Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement incluant des meubles et des cartons ? Par ailleurs, je cherche des recommandations sur les meilleurs endroits pour louer un utilitaire. J'ai entendu parler de Leclerc Location et j'aimerais savoir si leurs services sont compétitifs en termes de prix et fiables par rapport à d'autres options sur le marché. Des avis ou des expériences à partager ?

Consulter les 4 réponses à la question quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

  • Bonjour. J'ai déménagé de nombreuses fois et la dernière fois c'était il y a 5 ans donc au niveau du tarif cela a peut-être évolué. À l'époque j'ai souvent pris un utilitaire chez Leclerc et j'ai toujours été satisfaite pour la prestation et le tarif intéressant. Pour moi je pense que vous pouvez être confiant et en plus vous refaites le plein en arrivant. C'est pratique et un des moins chers pour le carburant. Cordialement Évelyne 

  • Le berlingo Un petit utilitaire insuffisant pour un déménagement

    Pour ce qui est de la location je ne peux malheureusement pas vous renseigner

  • Pour le loueur je vais chez Leclerc: jamais eu de souci. vérifiez bien que votre carte de crédit acceptera le montant du dépôt de garantie qui doit être de 1500 ou 2000 euros . pour le reste ils sont reglo pas de pousse a la conso ou assurances en tous genre comme certains loueurs.

    Ensuite concernant le volume un 6 m3 est vite rempli. vérifiez bien le volume que vous devez transporter avant. La différence de prix entre un 6 et 8 m3 est minime.


    cordialement

  • Bonjour,

    J'ai plusieurs fois louer un utilitaire pour déménager mes enfants étudiants.

    La location Leclerc est effectivement très competive et comme ils sont très sollicités, mieux vaut réserver tôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils