ISSE42211446
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je confirme que oui !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si le Citroën Berlingo 2 offre un bon compromis entre volume de chargement et confort pour un usage familial quotidien ?
Je confirme que oui !
Oui pas de problème , coffre modulable et grand, confort digne d'un grand monospace. Consommation entre 5.6 et 5.8l au 100 sur 10 000 kms mais je ne roule que très peu sur autoroute.
petit inconvénient : tableau de bord illisible quand il y a le soleil.
inconvénient plus gênant : très mauvaise motricité sur sol glissant ou sur terre battue (si vous habitez une région de montagne … équipement neige et verglas obligatoire pour ne pas rester en rade sur le bord de la route.)
sinon excellente voiture très solide …182 000 kms sans la moindre panne mais entretien annuel chez garagiste.
freins à l'avant remplacés à 120 000kms
courroie distribution à 160 ooo kms
batterie à 128 000 kms
et 3 ampoules grillées c'est tout !!!
attention quand même aux millésimes d'après mon garagiste certaines séries posent problème.
j'ai un modèle avril 2014, mais certaines séries 2012 et certaines séries 2015/ 2016 ont posé bien des soucis à leur propriétaires.
dernière chose usure des pneus plutôt importante surtout sur route sinueuse, à cause du poids important du véhicule… ce n'est pas un véhicule pour rouler vite mais en « bon père de famille »
c'est tout ce que je peu dire de mon berlingo
modèle 2014 115chevaux.
Oui! Sans hésitation !
Bonjour
Le coffre du Berlingo est très utile et les banquettes arrières peuvent facilement se démonter pour augmenter la charge en cas de besoin, le confort est appréciable..
Excellent compris.
bonjour exelent compromis je te le conseille a 300
Bonjour je vous confirme un très bon véhicule. Par contre je vous conseille le 1.6 diesel 115 CV parfait pour le poids du véhicule.
Bonjour, je le trouve idéal pour une famille et un volume de charge plus que correct. Après il existe le rallongé qui offre plus de coffre.
Avec une barrière sur les sièges arrière, on gagne en hauteur de charge du coffre et sécurité pour les passagers.
Un vrai petit tracteur avec ses sièges arrière qui peuvent s'enlever.
Niveau confort, personne ne s'est plaint jusqu'à maintenant et il a roulé.
Bonjour
Je m'en sers tous les jours (30km). Pour les vacances fourre tout idéal. Un peu bruyant sur autoroute. Conso hybride ville rocade 6.3 l
Oui pour moi.cependant,j'ai des amis qui trouvent que la banquette arrière n'est pas très confortable pour les longs trajets.pour le volume super.
Bonsoir pour moi c est super , bon compromis , cordialement
@CLO.15161152 Il n'y a pas de banquette arrière 63 sièges indépendants. À moins que ce soit un vieux truc qui a 15 ans
Bonjour , oui je confirme un super compromis, confortable et spacieux pour la famille et quand je fais mes vides greniers , j'en lève les sièges arrières et je me retrouve avec un super espace de chargement, j'entre jusqu'au plafond ! À bloc ??je recommande donc
.. cordialement carhy
oui, sur le modèle multispace on peut retirer tous les sièges arrières et il y à un véritable confort pour les passagers
@D.VA15614354 Non sur le ressens on ne retire pas de siège il se bascule séparément
Oui sans hesiter
Oui si le moteur est un 2L
@BEAB56421114 Les moteurs de litre c'était il y a 15 ans
Bonjour, oui le berlingo est génial pour tous les jours et pour charger des affaires. Il est super adaptable pour le chargement (fauteuils qui s'enlèvent super facilement, haut de plafond, la fenêtre arrière s'ouvre ce qui est top pour rajouter/ récupérer des trucs dans le coffre sans risquer de faire tomber le contenu...) et il est super confort pour mettre trois personnes à l'arrière (les sièges sont assez grands pour mettre des fauteuils bébé). J'ai rentré plein de meubles, de planches, de sacs de gravats, évité des allers retours a la decheterie, remplacé les sieges arriere par un matelas pour partir en camping... trop pratique! C'est gros mais ça se gare quand même assez facilement, et les portes arrière coulissantes sont pratiques en ville / dans les parkings. En vrai je suis plus que convaincue par mon Berlingo 2. La seule raison de le changer serait pour un caddie / partner / ... (un équivalent quoi) éventuellement en version electrique.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.