THIE23625643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai aucun problème. Batterie d'origine 2 ans et demi 31 00 km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, sur mon Berlingo 3 shine boite auto acheté neuf il y a 17 mois, le système " Stop and Start" ne fonctionne plus malgré son activation. On me dit que cette fonction est très énergivore et que la batterie n'est plus assez puissante ( 17 mois et 11000 km ??) et qu'il faudra penser à la changer ( coût : 225 € ) . Et quand je désactive la fonction , elle se réactive automatiquement au prochain démarrage. Connaissez vous ces problèmes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai aucun problème. Batterie d'origine 2 ans et demi 31 00 km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pareil le voyant S/S s'allume, mais rien ne se passe. Ça a marché 6 mois grand maximum...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. On pourrait dire que le fait que le système " Stop and Start" ne fonctionne plus est une bonne chose puisque tu cherches à le désactiver mais peut-être que cela pose un autre problème ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Au bout de 20 mois et 13000km principalement en petits trajets (
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, même problème. C'est une erreur du cahier des charges de Citroën ! Le constructeur ne veut pas assurer sa garantie. J'ai acheté mon Berlingo III il y a 25 mois en LOA, avec contrat de maintenance sur 4 ans. Je fais donc une lettre recommandée à la marque avec mise en demeure de prise en charge de réparation sans délai
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le système nécessite en effet que la batterie soit bien chargée. Si vous faites peu de route (11000km en 17 mois c'est une petite moyenne) ou beaucoup de petits trajets, la batterie peut ne jamais être assez chargée pour assurer le S/S. Si elle est également sollicitée par d'autres systèmes (éclairage, ventilation, climatisation...) le moteur restera allumé. Ça ne justifie pas de changer une batterie aussi récente, ça m'étonnerait qu'elle soit morte. C'est une essence ou un diesel ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@DAVI15451153 J'ai la même motorisation mais en boîte manuelle. Le système se mettait en route très rarement au début, mais il fonctionne presque quotidiennement désormais, et systématiquement lors de longs trajets. Je fais entre 30 et 40 km par jour avec des trajets de moins de 15 km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@BENJ41624143 Un diesel 130 cv
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation