Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS

Bonjour, je vient de télécharger sur mon PC une mise à jour de carte GPS puis télécharger sur clé USB , impossible de télécharger le contenu de la clé USB sur le GPS du berlingo, pourtant ça marque bien en début le nom ( map Europe) le soit disant téléchargement se fait.. puis ça me met téléchargement impossible ? C'est un berlingo de 2019 ,GPS 2018, racheter occasion mars 2025 voulant mettre à jour la carte un peut en manque d'actualité. Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Consulter les 4 réponses à la question MISE A JOUR GPS

• Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas effectué de mise à jour, et je suis assez incompétant sur le sujet.

Bon courage

• mon concessionnaire Citroen m'a dit une fois que ça ne pouvait se faire qu'en roulant. Que ça mettrait peut être une heure

• Les mises à jour se font automatiquement pas possible dé faire ce que vous avez essayé de faire

bien cordialement

• @JEAN65266246 Automatiquement ? Ça m'étonne !

• @JEAN65266246 Pourtant j'ai pris la mise à jour sur le site citroen qui me disait qu'une mise à jour était possible j'ai tout fait comme il fallait (formatage de la clé ect.. le problème vient de la voiture, et j'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire, je perd pas espoir je trouverai la solution, pendant 4 ans les mises à jour peuvent se faire si la personne souhaite après faut télécharger via un ordinateur.

• Formater la clef usb en fat 32 part défaut

• @LEPA61133134 La clé a été formaté après j'ai téléchargé du PC vers la clé puis de la clé vers le système GPS de la voiture , merci quand même de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.