Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
dès 32000 km mon Berligo III signalait défaut moteur/ défaut ad blue. véhicule "réparé"sous garantie en fait Citroên n'avait fait que réinitialiser l'ordi de bord. 1000 km plus tard même problème Citroen Bergerac intervient et bricole sur la voiture qqchose. en se précipitant de m'envoyer un questionnaire de satisfaction client . 15oo km plus tard une fumée blanche de nomination papale suit mon véhicule . Nouvelle intervention de citroen qui change les injecteurs ad blue en me prévenant en toute irresponsabilité que c'est un défaut récurent , comme sur tous les Berlingo III.et me conseillent l'additif anticristallisant. et trouver un bidouilleur informatique qui supprime l'alarme d'alerte bloquant le démarrage.... et le contrôle technique n'y verrait que du feu.
j'ai eu un express i ère génération, il y a 30 ans qui ne m'a jamais posé le moindre problème. Il est parti à la casse à 420.000 km . Mon Berlingot III bourré d'électronique, scintillant d'alertes, me stresse