Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Oui, 52 000 km, le problème ajout ADBLUE et DEFAULT MOTEUR. Je roule beaucoup donc rien à voir avoir le commentaire ci-dessous. Il est juste anormal que l'on achète un véhicule récent et que l'on est plus embêté qu'avec l'ancien. Donc pour résumer, 2 voyages chez Citroen. La première fois, il m'ont enlevé les défauts. Le lendemain, je roule sur une longue distance et au bout de 35 minutes, rebelotte, les voyants encore. Je retourne chez Citroën... Le mécano fait 30 km avec le véhicule et la valise... On t'enlève encore le défaut et on vous annonce qu'il il a un défaut et comme il n'est pas "PERMANENT", la réparation est à votre charge totale !!! Donc, je roule jusqu'au jour où ! Comme Citroên a enlevé les automatismes ADBLUE, j'ajoute de l'adblue de temps en temps (puisque le voyant ne vous le rappelle pas. En résumé : tout le monde s'en fiche. Il faudra se battre pour une prise en charge par CITROEN. Problème récurent chez Citroën, Peugeot et Renault. Vu le prix de ces véhicules, même jeune occasion, il est anormal d'avoir des soucis de la sorte et pendant ce temps là, le kilométrage augmente et on vous dira que c'est "normal".