Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

7 personnes, coffre ok ?

Bonjour, si l'on passe à 7 places dans un berlingo, reste-t-il de la place dans le coffre ? Si oui, combien de litres ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question 7 personnes, coffre ok ?

  • Avant toute modification, bien lire la carte grise et vérifier le nombre de places prévues par l'homologation.

  • Je n'ai pas de berlingo 7 places

  • Bonjour, mon Berlingo étant un utilitaire, pouvant éventuellement transporter 2 personnes, après cela devient une bétaillère, et je ne sais pas combien de litres, mais je suis limité à 600kg.

  • Bonjour Xavier,

    Je possède un berlingo 2.0 hdi multispace 5 places (de 2004), je dois avoir environ un mètre de profondeur en tout et pour tout, donc si votre véhicule fait la même longueur que le miens, alors il ne doit vous rester que très peu de place (une 30 aine de cm peut être) en 7 places.

    J'espère que ça pourra vous aider un peu.

    Bonne soirée.

    • Oui il reste de la place environ 40 l
  • Bonjour, le modele que j'ai est ancien, sur ce modèle il doit rester très peu de place.

  • Désolé , j'ai un BERLINGO version utilitaire !!!!!

  • A peut pret 2.5 litres ... histoire de mettre le pastis et la bouteille d'eau

  • Seul le dernier modèle existe en 7 places !!! il suffit de vous rendre sur le site de Citroën pour avoir toutes les caractéristiques.

  • Il vaudrait mieux demander à un professionnel pour un litrage précis.

    Déjà de quel modèle s'agit-il ? Les berlingot récents font 10cm de plus en largeur et sont plus longs.

    Sur notre vieux modèle, il resterait l'équivalent d'une place assise et un peu de place derrière pour des sacs et non une valise. Cela doit changer avec les nouvelles dimensions.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils