vongard
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour 413548l, j'aimerais t'aider,mais le passage air conditionné de la notice d'emploi est trés réduit.
En ce qui me concerne, je n'ai ce Berlingo que depuis 2 semaines.
Pour le moment, j'appuie sur la touche auto et je régle les T° sur 19.5. Normalement, c'est ce qu'ils préconisent, je crois que tu peux aussi toucher au bouton ventilateurs en même temps, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer (peut-être par grosse chaleur?
Quant aux 4 boutons sur le bas du tableau, a gauche c'est pour accéllèrer le dégivrage pare brise et vitres latérales, le deuxième c'est pour faire circuler l'air vers les passagers, le troisème c'est quand tu es dans les bouchons afin de ne pas faire rentrer d'air polué par les gaz d'échappement et le plus à droite, c'est le dégivrage de la lunette arrrière.
J'espère t'avoir aidé, mais sur un bouquin de 174 pages, l'air conditionné en tient 4 seulement
Tu peux aussi d'aprés le mode d'emploi papier que j'ai, trouver la notice d'emploi de ton véhicule sur le site internet de Citroen, à la rubrique "MyCitroën"
Tiens moi au courant si tu as trouvé ton bonheur!
Cordialement
vongard