tadeke
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne peux répondre pour le moment car j'ai le véhicule depuis 2 mois seulement, acheté à 5000 km à un collaborateur, j'ai fait 1500 km, bien sur sans problème, heureusement ! C'est un XTR 115 cv équipé du grip control qui m'a peut être aidé à sortir d'un chemin gras en pente, car avant de le mettre la voiture patinait et ne semblait pas pouvoir partir. A vérifier dans une autre situation. Pour le moment je suis à 5,9 l de conso sur les 1500 km que j'ai fait en conduite cool avec au moins la moitié en autoroute (a vitesse max. de 130 qu'elle atteint rapidement) et très peu de ville. sur des parcours route à 90 maxi on peut descendre en dessous je pense. Niveau confort c'est bien, bruit de roulement aussi.elle se couche un peu plus dans les petits virages serrés par rapport au xsara picasso que j'avais avant, mais vu la hauteur cela me parait normal et ne semble pas mettre en défaut la tenue de route. Je n'ai pu répondre à votre question initiale, mais je vous ai donné un premier avis sur ce véhicule quasi neuf. Pour les défauts j'espère ne pas en découvrir. Cordialement, Tadeke