Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise heure horloge

Bonjour cherche procedure mise à jour de l'heure sur berlingo de 2001 merci

Consulter les 2 réponses à la question mise heure horloge

  • Bonjour, merci pour cette réponse. C'est vrai que c'est un modèle ancien, j'ai trouvé la solution en appuyant sur le bouton de droite 5 s, les heures se mettent à clignoter, en appuyant sur le même bouton on règle les heures, on attend 5 s de plus, les minutes se mettent à clignoter, on règle les minutes avec le même bouton et tout s'initialise automatiquement sans rien toucher. si ça peut intéresser quelqu'un qui a un de ces modèles, car je viens de l'acheter et la notice est en allemand. Bonne soirée
  • Bonjour, je voie que pas beaucoup de gens ne se sentent concernés. lol. il est vrais que ce forum est surtout pour les nouveaux berlingots. Si vous n'avez que la montre digitale: le bouton à gauche de l'afficheur vous permet de régler l'heure et celui de droite les minutes. Si vous avez l'afficheur multifonction, le bouton de gauche vous permet après un appui de 2s de faire défiler un menu : langue, heure, minute, année, mois, jour et format de l'heure '12 ou 24H) Le bouton de droite permet de modifier la valeur affichée, Après 7s l'écran revient à l'affichage courant et les données sont enregistrées. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement JR

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils