Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reglage de l'heure/date sur Berlingo Multispace 2010

J’ai récemment acheté un Citroën Berlingo Multispace année 2010, alors j’ai débranché l’alimentation électrique complètement c.-à-d j’ai débranché le câble de la batterie pour vérifier quelques choses sue mon véhicule, après j’ai branché a nouveau les câble pour reprendre l’alimentation électrique –tout est bon- mais je n’arrive pas à régler l’heure et la date bien sure que l’unité de la température affichée sur l’écran... quand je mis la clé et mettre le contact ou bien faire tourner le moteur, l’heure et la date restent clignoter seulement, j’ai essayer toute les procédures décrites sur le manuel mais sans aucun résultat... svp prière de m’aider a régler ce problème. J’attends vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Reglage de l'heure/date sur Berlingo Multispace 2010

• bonsoir j'ai le même véhicule,3 solutions soit sa n'a pas été mémorisé ,soit le bouton pour mémoriser ne contacte pas,ou la piste est coupée,si les autres fonctions marchent sa peut venir de l'afficheur,il y en avait un a la casse manrique a vitrolles il vendait sa 30 € .Aller a une autre fois peut ètre by
  • il faut mémoriser

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.