Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai quelques soucis avec mon Berlingo hdi 92cv de 2010. La télécommande ne fonctionne plus depuis quelques mois. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois comme expliqué dans le manuel du conducteur, et rien. Bien sur, j'ai mis une pile neuve dans la télécommande. Des idées ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question télécommande

  • Bonjour manu, 120 euros pour une clé, c'est bien ça ???? Et 40 euros pour l'initialiser. C'est du vol. il faut 10 secondes pour l'initialiser et un enfant de 5 ans pourrait le faire. Je vais plutot essayer de trouver un electronicien qui pourrait me la réparer. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée.
  • Bonjour Manu, J'ai tenté le truc avec la radio, et pas de résultat. J'irais voir chez Citroen, mais si le tarif est comme d'habitude, je continuerais a me servir de la clef, sans télécommande. Aprés tout, ma premiere voiture, il y a quelques temps était une Simca 1100......et le confort et les gadget n'existaient pas. Quand elle ne démarrait pas le matin, j'arrivais a la pousser tout seul....Mais, c'était un autre temps. Merci encore
  • Bonjour, J'ai dit et je le redit, dans mon message, que j'ai réinitialisé plusieurs fois la clé. Je vais aller voir chez Citroen. Et suivant le tarif du passage a la valise, je déciderais. Merci a tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils