Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis C-Crosser pour famille

Bonjour, pourriez-vous me dire si le C-Crosser est un bon choix en SUV d'occasion pour une famille nombreuse ?

Consulter les 15 réponses à la question Avis C-Crosser pour famille

• Bonjour

J'ai un C Crosser diesel 2,2litres depuis 13 ans, j'ai parcouru 460 000 kms sans de graves problèmes. Pour moi c'est une voiture fiable et robuste, si on l'entretient bien (vidanges ...). Elle consomme en revanche presque 8 litres aux 100 kms.

La petite banquette pour avoir le 6ème et le 7ème siège en arrière est faite pour des enfants de moins de 10-12 ans.

• Conclusion année 2008 acheté en 2010 avec 26000km aujourd'hui 254000 boîte manuel 4/4 crapaudine changée a 230000 km profitent de la panne j'ai changé tout le système d'emballage jusqu'à volant moteur, ma plus grande intervention mécanique 2300 euros pour 15 années de d'usage mes vidanges pas plus de 5000 km indice 5/40 comme huile

• Très bien, j'ai le mien depuis 2010, 254000 km ,tout dépend de l'entretien, Très bien pour le long trajet confortable ,maintenant le prix

• je possède un c-crosser de 2008 qui a aujourd'hui 400 000 kms en boite manuelle qui a cassé à 230 000 kms à part cela pas grand chose à dire très bonne tenue de route sur la neige et passe très bien sur chemin boueux consommation en diesel entre 8 et 9 litres suivant conduite

globalement je suis très satisfait de. Ce véhicule

• C'est une excellente familiale surtout la 7 places j'ai vendu la première a 270 000 km (après changement de boite manuelle) et je l'ai remplacée par la même en boite auto d'occasion 116000 km qui en a maintenant 170000.

Rapport qualité prix imbattable ! Mon reproche l'insonorisation pas terrible avec son moteur bruyant.

• Bonjour oui c'est une très bonne voiture moi j'ai la 7 places elle a 156 chevaux je l'adore ma voiture elle et puissante le seul problème que on a c'est que si la boîte de vitesses cassé vous en aurais entre 1200€ 2000€ à la casse neuf 4000€ en ce moment elle et arrêter pour ça mais sinon je l'as conseille je pars au Portugal tous les ans j'espère avoir peux vous aider au mieux bonne journée.

• bonjour

moi le mien je est de 05/2007 et depuis il a 65000 KM j'ais du faire changé le bloque d'assistance sur le freinage qui mais revenue vers les 900€ et il me sert que pour les vacances et je tracte une caravane de 1000KG avec.

si non appart faire les révisions que je fait moi il est très bien et agréable a roulé.

• Bonjour

J'en possède un et en suis très content

Spacieux et agréable à conduire, idéal pour la famille

Moi boîte automatique et c'est encore mieux

• Bonjour, le c-crosse en finition exclusive 2.2 l moteur psa diesel est le plus solide , le mien a 192000 kms et est de novembre 2011 juste de l'entretien,aucune panne. Ce n'est pas un Citroën réellement mais un mitsibishi outlander floqué Citroën avec un moteur PSA au même titre que le 4007 de peugeot,le fameux moteur Peugeot increvable qui ne se fait plus de nos jours malheureusement. L'intérieur est solide,ma femme est assistante maternelle avec 3 bébés, les sièges auto et 'votre fils de 10 ans, tout ce petit rentre sans problème et c'est un vrai 4 roues motrices,semi franchisseur donc il ne peine pas à transporter 7 personnes et par expérience très bon comportement en vacances au ski.

• Bonjour

Nous nous en étions contents mais par contre il consomme quand même pas mal et l'assurance auto n'est pas donné non plus.

Nous l'avons vendu pour toutes ces raisons

• sans hésiter : oui. Son volume de chargement est un véritable avantage comparé a beaucoup de SUV plus modernes.. J'ai un 4007 en version 7 places (j'imagine que cela existe aussi en C-crosser), et les places arrières sont exiguës et le volume de chargement restant, dans ce cas, est très limité.

• @chevaliernoir Le c-crosser exclusive est le jumeau du 4007 feline, je suis assistante maternelle et je regrette seulement que la barquette arrière ne soit pas 2 sièges séparés après en conso, le mien 2.2 hdifap ne consomme qu'en moyenne 7 à 8 l / 100 pour un engin de près de 2 tonnes, ça va, en assurance je ne paie pas grand chose tous risques avec un bonus 50.

• Bonjour

Nous sommes une famille nombreuse, je suis vraiment satisfait de notre véhicule !

• Très bon véhicule fiable

• Bonjour, notre C-Crosser a 7 places. Nous avons 5 enfants et il est parfait, seule bémol le coffre est minime lorsque les deux sièges arrières sont relevé mais nous avons trouver une alternative en achetant un coffre de toit pour nos depart vacances. C'est parfait ????

• Bonjour, pour ma part je trouve qu'il est idéal pour 5 personnes.

La banquette du coffre (pour le mettre en 7 places) est étroite et pas de place pour les jambes. Pour moi l'usage doit être occasionnel.

sinon en 5 places il est très spacieux avec un grand coffre. Je ne regrette pas mon véhicule acheté d'occasion

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.