Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ayant envie d'acheter cette voiture ?

Bonjour, que faut il bien vérifier avant d'acheter cette voiture? merci

Consulter les 10 réponses à la question ayant envie d'acheter cette voiture ?

• j'oubliais , plus de mise a jour pour le GPS depuis 2011
  • c crosser bien sur annee 2009 modele pack avec gps camera de recul semi cuir J.A ect
  • comme déja répondu , plus de mise a jour depuis 2011 et rien de prévus!!
  • Comment faire une mise à jour gps sur c crosseur de 2010
  • bonjour mon c crosser est disponible avec toutes les facture d entretien pour faire un essai pas de problème et il y a un concessionnaire Citroën prés de chez moi donc pas de souci
  • Diesel ? boite auto ? bref en fait , y'a pas grand chose de spécifique a vérifier puisqu'il doit être vendu avec un controle technique , toutefois un essais sur route s'impose quand meme , 6 ans suivant le kilométrage , peut y'avoir de l'usure dans la boite donc vérif du passage des vitesses si boite méca , de l'absence de grognement , vibration en courbes , si boite auto , pas d'accoups au passage des vitesses si boite auto mitsubichi , sur les BMP6 y'a toujours un temps mort au passage des vitesses, bien sur si dispo voir les factures d'entretiens!
  • bonsoir, j'ai trouvé un c-crosser de 2009 en très bon état avec 140 000 kms, à 8 500 euros. vous en pensez quoi ? c'est une version exclusive boite manuel avec gps
  • Bonjour d about l état général le carnet d entretien obligé Faire un essai mais seul éventuellement se rendre dans un garage Citroën
  • quelle voiture ?? type modele année
  • bonjour si ca vous intéresse je vend le mien 13000 € a débattre 107000 kms état neuf ct ok révision faite RAS sur la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.