Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ayant envie d'acheter cette voiture ?

Bonjour, que faut il bien vérifier avant d'acheter cette voiture? merci

Consulter les 10 réponses à la question ayant envie d'acheter cette voiture ?

  • j'oubliais , plus de mise a jour pour le GPS depuis 2011
  • c crosser bien sur annee 2009 modele pack avec gps camera de recul semi cuir J.A ect
  • comme déja répondu , plus de mise a jour depuis 2011 et rien de prévus!!
  • Comment faire une mise à jour gps sur c crosseur de 2010
  • bonjour mon c crosser est disponible avec toutes les facture d entretien pour faire un essai pas de problème et il y a un concessionnaire Citroën prés de chez moi donc pas de souci
  • Diesel ? boite auto ? bref en fait , y'a pas grand chose de spécifique a vérifier puisqu'il doit être vendu avec un controle technique , toutefois un essais sur route s'impose quand meme , 6 ans suivant le kilométrage , peut y'avoir de l'usure dans la boite donc vérif du passage des vitesses si boite méca , de l'absence de grognement , vibration en courbes , si boite auto , pas d'accoups au passage des vitesses si boite auto mitsubichi , sur les BMP6 y'a toujours un temps mort au passage des vitesses, bien sur si dispo voir les factures d'entretiens!
  • bonsoir, j'ai trouvé un c-crosser de 2009 en très bon état avec 140 000 kms, à 8 500 euros. vous en pensez quoi ? c'est une version exclusive boite manuel avec gps
  • Bonjour d about l état général le carnet d entretien obligé Faire un essai mais seul éventuellement se rendre dans un garage Citroën
  • quelle voiture ?? type modele année
  • bonjour si ca vous intéresse je vend le mien 13000 € a débattre 107000 kms état neuf ct ok révision faite RAS sur la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils