Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement d'embrayage séquentiel

Bonjour! Changement d'embrayage garanti ou pas par l'usine à 76'000 kilomètres car fuite entre le bloc moteur et la boite à vitesse. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Changement d'embrayage séquentiel

• Hello, merci du tuyau je vais le faire pour le moment mon dossier à été renvoyé à l'usine pour traitement j'attends donc la réponse je vais bien voir ce qu'ils en pensent !! Je vous tiens au courant des suites de mon affaire ! Bonne journée et encore merci de vos réponses !! Christophe
  • Bonjour, "je touche du bois", mon crosser dcs de 2010 a environ 198000km, pour l'instant pas de problème de boite juste des rarés en reprise à bas régime de temps en temps. Il faut peut-être insister chez Citroen car une fuite d'huile entre moteur et boite ne peut pas être imputable à une mauvaise utilisation mais à un défaut d'assemblage usine et les menacer de faire une démarche auprès d'un service de défense des consommateurs si pas de prise en charge de leur part. Un joint spi foireux, ce n'est pas de votre faute.Cela représente beaucoup de temps en tractations et d'obstination pour arriver à une prise en charge à 100% mais c'est jouable si on n'utilise pas sa voiture tous les jours. Bon courage. Il faut demander à rencontrer un responsable usine SAV pour la région. Bonne route
  • C'est une boite auto séquentielle surtout de l'autoroute en majorité plus des 2/3. Une c.crossair de 2011.
  • Bonjour, Quel type de vehicule, bte meca ou bte dcs, utilisation ville, route ou mixte? cela peut intervenir sur les conditions de garantie
  • Ah oui la mienne est toute options et jusqu'à maintenant j'ai absolument rien eu comme souci ! Quel genre de fiabilité pose problèmes ? J'ai en effet lu une prise en charge de 50 % et comme j'ai un devis de 1600 € c m'arrange bien mais je vais essayer les 100 % je trouve ca un peu fort ce genre de panne pour un simple joint entre la boite et le moteur faire passer l'addition à plus de 1600€ !! Je tiens les autres informés. Merci pour la réponse c'est super gentil de partager . Christophe.
  • garanti non. prise en charge partiel par contre...mais attention bcp de pb de fiabilité sur ce véhicule et qui ne s'améliore pas avec le temps

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.