Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Entretien cuir intérieur

  • Bonjour

    Je nettoie le cuir avec du savon et une brosse les plis du cuir avec un brosse à dents ensuite un chiffon humide pour enlever le savon et un chiffon doux pour essuyer. Je nettoie régulièrement le cuir

    Mme salines

  • J'ai la version cuir beige clair. j'ai nettoyé avec du savon de Marseille (du vrai !) et une brosse à ongle douce. Résultat nickel sans maltraiter le cuir avec des produits, et coût mini.

  • Bonjour

    j'utilise un produit de Norauto cuir je suis satisfait du résultat maintenant si. Votre commence à craquer je vous conseil YouTube une explication parfaite et de bon conseil

    merci à vous

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne j'utilise des lingettes pour nettoyer au préalable le cuir et ensuite je passe un lait spécial cuir acheter chez Nau... (Prix moyen) et je l'étale sur des carrés de coton "style toilette BB" et c'est tout.

  • Bonjour aller plutot regarder des tuto sur internet.car ca depend du prix qu on veut y mettre. Moi perso quand j ai acheter mon c crosser sieges cuir noir .j ai acheter 1 bidon a norauto et j'étais content du resultat.apres je nettoie les plastiques et cuir 2/3 x ds l année avec de l eau chaude et de la soupline.bonne soiree 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils