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je roule en permanence en version 4x4 y a t'il des risques pour mon C-Crosser .

merci, j’attends vos conseil.

Consulter les 11 réponses à la question je roule en permanence en version 4x4 y a t'il des risques pour mon C-Crosser .

  • embrayage et volant moteur a 70 000??? avec quel type de boite!?? j'ai eu un nobre important de citroen , jamais changé un embrayage!!
  • c'est un 4X4 alors rien d'anormal a rouler en 4X4 , perso c'est idem touours en 4X4 et looké quand il y a eu la période de neige, la c'était un régal ! bon la conso est un peu élevée, rien d'anormal vu la taille et le poids de la voiture! on le sait quand on l'achete! bonne route a tous!
  • Bonjour à vous tous. Il n'y a aucune risque à rouler en permanence 4X4. Juste une consommation légèrement supérieure par le fait que l'on augmente certaines frictions. Perso je roule en 2 par temps sec et en 4 dans les autres circonstances. Pour info je l'ai essayé, je dirai plus que j'ai joué au sport d'hiver, et, volontairement je l'ai mis sur du verglas, neige fraîche, neige épaisse (+ de 20cm), etc... et la bête est passée de partout malgré quelques accélérations fortes sans pneus neige et sans chaînes. Un vrai plaisir. Notons qu'il faille des chaînes ou chaussettes dans le coffre (par sécurité ou si les forces de l'ordre vous y obligent). Maintenant la sécurité n'a pas de prix et selon la distance à parcourir un équipement est recommandé. Bonne route à vous tous
  • A part la consommation je ne vois aucun risque, je n'ai pas pu faire l’expérience au dessus de 60 km/h..... au démarrage, en cote aucun soucis, même en "sport" c'est extra.., d'ailleurs je ne vois pas l'utilité d'aller plus vite si les conditions de route ne le permet pas... enfin c'est un point de vue.. bonne voyage a vous Sylvia
  • il n'y a aucun risque juste la consommation qui peut augmenter.. Attention de ne pas mettre le véhicule en 4x4 lock : à partir de 80km/h, le véhicule passe automatiquement en roues motrices "normales". Autre conseil : éviter de changer le type de motricité en roulant au-dessus de 90 km/h, il se peut qu'il y ait quelques risques de craquement sinon aucun risque
  • Je suis allemande et des voitures allemand ne me font même pas envie, ça fait 23 ans que je suis en France et j'ai toujours rouler en Citroën, jamais déçue au niveau la fiabilité, la tenue de route, le SAV etc. Il y a un an que je me suis fait plaisir avec mon C-Crosser (boite automatique), je me sent en sécurité, un confort plus que remarquable, une finition superbe...Elle a "la geule" !!!! Je la changerais contre aucune voiture allemande...!!!!!
  • Concernant le problème d'embrayage j'ai une boite mécanique mon C-crosser je l'ai acheté à un collaborateur des ventes de chez Citroen il avait 29000kms en janvier 2010. alors faire un volant moteur et un embrayage a 70000kms les nerfs. j'ai pensé le revendre mais pour acheter quoi arretons de dévaloriser nos marques française, des amis roules en allemandes (Mercedes, BMW, WW,Audi) et bien je vous confirme que la fiabilité n'ai pas au RDV et surtout que cela a un prix autre que mon modeste C-crosser. Bref je regrette que la collaboration avec Mitsubishi spécialiste des 4x4 soit limitée. Pour le reste je prend plaisir à conduire mon C-crosser. bonne route
  • Problème embrayage. Boîte méca. J'ai eu le même problème à 60 000 (problème de bi masse comme beaucoup de voitures) et maintenant 120 000 nickel. Problème conso. Ma fille a un C8 et conso identique même supérieure. Mais même poids et volume. Bonne route.
  • Pour revenir à l'embrayage. Apparemment tous les C Crosser n'ont pas le problème et Citroën intervient financièrement dans la réparation. Pour mon cas à 100 %. Pour le reste (comme mentionné plus haut) c'est un super véhicule que je recommande. Bonne route à vous tous.
  • c'est pas faux, a prix egal, je vois pas une allemande concurrencer le C crosser,les allemandes j'ai donné y'a quelques années, le prix des révisions était astronomique! sur le C crosser j'ai la boite DCS et ça me donne toute satisfaction , pas de temps mort au passage des vitesses comme sur la boite BMP6

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