Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour Gps C Crosser

Bonjour à tous, J'ai contacté par mail la société Citroen Europe Web Store Question afin de savoir où en était les mises à jour. Voici ma question : Propiétaire d'un C Crosser, je constate que le renouvellement de vos cartes est à la traîne. Màj fin 2011 alors que nous sommes fin 2014. Ce n'est pas sérieux. Dois-je acheter un Tomtom ou autre ? Merci. Voici la réponse : Nous vous remercions d’avoir contacté HERE. En ce qui concerne votre requête, nous vous informons qu'actuellement nous sommes en attente des nouvelles versions qui doivent sortir d'ici la fin de l'année. Concernant la fréquence de leur lancement, cela tient du serieux du travail de nos techniciens et de la qualité du produit à mettre sur le marché. Si vous avez d'autres questions supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email. Pour info, voici l'adresse mail : eu-webstore-french@here.com En espérant que les choses avancent avec un prix raisonnable. Bonne soirée à tous. From

Consulter les 10 réponses à la question Mise à jour Gps C Crosser

  • Bonjour à tous, Pour faire suite à mon mail du 13.11.2014, j'ai de nouveau contacté la société Citroen Europe Web Store. Voici leur réponse datée du 20.01.2015. La prochaine mise à jour est normalement prévue pour la fin mars 2015. Essayez de nous recontacter d'ici là ou bien de vous enregistrer sur le site Citroën dans la section " Nous contacter". Ensuite remplissez le formulaire et prenant soin de valider l'option " Veuillez m'informer de l'arrivée de nouvelles mises à jour cartographiques " Voilà mes amis, nous avions avancé d'un pas en novembre et aujourd'hui nous reculons de deux pas. Bonne journée à vous tous et rdv est pris pour fin mars. From
  • Bonjour à tous, Je rencontacterai Citroen Europe Web Store en début d'année afin d'avoir une réponse officielle et à l'issue le garage Citroen d'Avignon pour verification et tarif. Je reviendrai vers vous au moment opportun. @ + et bon week-end à venir. From
  • c'est vrai que le combiné central n'est pas un modele de facilité , mais on fait avec , c'est quand même dommage de rajouter un tom tom ou autre lors qu'on a un gps intégrè! déjà il faut une petite place pour le coyote ! ça encombre!!! Rvfrom si vous avez des news merci de nous en informer!!
  • Bonjour, Je rejoins ChristopheNaal, j'ai acheté un tomotom avec mise à jour à vie et plus de problème,de plus le lecteur cd n'est pas pratique et j'ai abandonné son utilisation Cet ensemble radio cd gps est très déplaisant à utiliser
  • bonjour j'ai contacté le web store pour savoir quand il y aura une mise a jour pour le c crosser , en fait il n'ont aucunes date et ne savent pas si il y aura un jour une mise a jour! je leur ai demandé si on pouvais se servir d'une mise a jour d'un autre vehicule , pas de reponse!
  • Bon week-end et encore merci pour le suivi
  • Merci pour l'information
  • Merci pour l'info
  • merci de ces précision , mon concessionnaire m'ayant dit qu'il n'y aurait plus de mise a jour suite a l'arret de la vente des c crosser!
  • J'ai eu déjà une mise à jour de 2012 mais exécuté en 2013 pour mon Gps mais ce n'est pas donné et c'est l'Europe entière qui est dessus, toutefois je ne suis pas très satisfait par ce Gps que je qualifierais d'amateur !! Le Tomtom ou le Garmin sont nettement plus performant !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils