Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus bruyants

Bonjour je trouve les pneus d'origine bruyants , avez vous essayé d'autre modeles de pneus merci de vos avis!!

Consulter les 6 réponses à la question pneus bruyants

  • Bonjour, Tout d'abord j'apporte une info à Gorby85 sur les 1ères montes de pneus en usine. A savoir que Citroën ne monte que des Michelin en 1ère monte et sur tous ses véhicules, de la C1 au C-Crosser ? J'ai donc des Michelin pour l'été sur jantes 18" pas de problème de bruit particulier. Pour l'hiver j'ai des Nexen (recommandés par mon détaillant local) sur jantes alu 16" noires mat (sur C-Crosser blanc ça donne un look sympa), un peu plus bruyants, mais terriblement efficaces surtout dans la neige en 4x4.
  • sur le miens si ce sont des michelins, il y a peut etre eu plusieurs montes! avant le crosser j'avais un break C5 et les pneus étaient beaucoup moins bruyants ! idem sur la C4 de mon épouse! merci de vos réponses,les changer oui j'y pense mais par quoi!?! sachant que ces pneus sont spécifiques!! vu le prix vaut mieux ne pas se tromper!!
  • Bonjour j ai actuellement 118000kms et je pense que les pneus michelin sont les moins bruyants. Les pneus d origine n étaient pas de marque michelin. Bonne route
  • les pneus michelin mixte son les moin bruyants pour moi
  • bonjour, moi aussi je les trouvent bruyant mais la seule solution est de les changer, les fabriquant ont maintenant un undice de bruit sur les pneus.
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre mais je suis actuellement dans la phase acquisition C-CROSSER ou autres !!! Par expérience en tant que grand voyageur, votre véhicule doit-être équipé de "pneus été" donc avec une gomme dur et tenue de route plus sensible en arrière saison ou hiver. Cordialement titi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils