Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alerte stop

bonjour, Une remarque , c'est la troisième fois que le tableau de bord m'affiche une alerte stop + témoins de l'huile avec bip surtout lorsque je prend un virage ou carrefour a une vitesse un peut élevé .Est ce que normal. MERCI D'AVANCE .

Consulter les 8 réponses à la question alerte stop

  • c'est un problème d'une série date de fabrication décembre 2012et livrée en janvier et février et plus , je vous demanderais de faire un tour au prés de l'atelier de mécanique ,à vous de voir et constater ,je l'ai pas inventé dans mes reves
  • bonjour vous avez vérifier le niveau d’huile si seulement dans les virages sa doit être le niveau
  • Bonjour, je pense que ce n'est pas normal, il faut allez au plus vite voir chez le concessionnaire si vous ete encore sous garantie, bonne journée.
  • Bon jour mon amie comment vous avez réglé votre probleme de consomation d'huile chez la maison Citreon pour ta C-Elésée j'ai une 1.6 VTI qui a roulé 10000km mais j'ai fait mon premier vidange a 5000 km pour des raisons de baisse de niveau d'huile de la maison au premier achat. mais maintenant j'ai unbaisse de niveau entre max et mini de 6 echellon c'est tu vois la joge bien d'huile, audessou du max. c'est tu as une aidé je vous attend voila mon téléphone 0670181254
  • La cause a été trouvée mais le problème de consommation d'huile n'a pas été réglé, il faut essayer avec une huile moins fluide, la 5W30 ne convient pas à notre pays, il faut de la 10W40
  • Bonjour, le problème est réglé, c’était un problème de consommation de huile. Merci pour pour vos orientations.
  • bonjour ,en effet ce n'est pas normal ,mais le problème est même sur la peugeot 301 le1.6 vti est identique ,vous pouvez consulter le forum peugeot 301 vous allez trouver votre sujet là ,;la consommation d'huile exagéré ,et pourtant c'est un moteur dérivé TU du fameux 1.4 ,surement il y'a eu des modifications de pièces à l'intérieur du moteur ,le 1.2 vti tout le monde se plaignent du bruit du moteur,;vraiment ça n'a pas été à la hauteur cette fois ci peugeot et ciutroen ;vu qu'ils ont des difficultés financières ,c'est des voitures fabriqués vite vite ;il est souhaitable de l'a ramener votre voiture à l'atelier de mécanique pour vérification ;le forum de peugeot 301 sur le net vous dira tout vu ce sont les mêmes moteurs ,moi aussi je suis reçu ,il y'a que le look de la voiture qui est bien ;c'est bien dommage
  • moi j'ai pas se probleme concernant le probleme de la poulie de transmission alternateur et pompe a eau ce sera que pour les véhicules de reference en numéro serie CJ pas DJ

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils