C-Elysée
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 452 questions sur C-Elysée

Eau dans l'habitacle

Bonjour, Avec la canicule, j'ai commencé à utiliser la climatisation et surprise, après une longue utilisation, de l'eau coule dans l'habitacle sous la console centrale et plus précisément au niveau de la trappe de l'orifice du filtre à pollen. J'ai vé... voir la suite

séparateur d'huile

Bonjour. Voilà aujourd'hui j'ai fabriqué un séparateur d'huile ( oil cach can) , et je l ai installé sur ma voiture .il a trois branchements le 1 vers avant le papillon le2 vers le raccord en forme K le 3 fermé pour l'instant il devrait être vers le car... voir la suite

9400km après réparation

Bonjour, aujourd'hui j'ai atteint 9400km après réparation. 3000km avec 5w40 total fut et sans catalyseur. Niveau d'huile stable pas de consommation. Performances mieux qu'avant. Pot d'échappement gris clair et des fois blanc neige Allah ibarek .j'ai util... voir la suite

A propos de la consommation d'huile

Salem j'ai une question à vous pose Ma voiture commence à consomme d'huile à partir de 6000 km après le vidange et après meme si je rajoute au plein elle consomme rapidement Se que j'ai pas compris pourquoi dans les premiers 6000 km elle consomme aucun... voir la suite

Sonde lambda (sonde a oxygène)

Bonjour. Vous pouvez maintenant voir mes deux vidéos concernant la sonde a oxygène. Le premier titre (Sonde lambda mesure le signal. Moteur en marche ) le lien (https://youtu.be/CulrIPOWXpw). Le deuxième titre (Sonde lambda mesure la résistance) le lie... voir la suite

Libérer votre échappement sans enlever le catalyseur.

Salam à toute les membres du forum en faite j'ai pas de question c'est juste une expérience que je veux partager avec vous, en faite suite aux illustrations donné par notre ami Sofiane 115 et ces conseils et son expérience avec son véhiculeC Elysée essen... voir la suite

443 membres ? ??

Bonjour tous le monde. Voilà chaque question maximum 2 ou 3 réponses il y a 443 membres! , on veut savoir le nombre réal des membres qui lisent au moins leurs courriers électroniques, il suffit de répondre a ce message par n'importe quoi et j'accepte , j... voir la suite

Demande d'information

Bonjour, tt le monde J'ai une petite question à vous pose Dans la jauge de la c elysee 1.6 il ya combien entre le max et le min ?' C'est 1litre ou 0.5 litre?? Merci d'avance

Le moteur ne répond pas au démarrage!!

Bonjour ; J'ai un probleme de démarrage , en mettant le contacte , le moteur ne répond pas , et j'entend un cliquement , j'ai penser que c'est la batterie qui a lâcher , mais c'est le même problème avec une nouvelle batterie. ca peut être quoi celons vous... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite