Modèle fiable
Bonjour, j'aimerai changer prochainement celle ci d'occasion, j'aimerai savoir si déja elle a une bonne réputation sur sa fiabilité, et si en tant que conducteur vous la trouvez facile à conduire au quotidien ? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai changer prochainement celle ci d'occasion, j'aimerai savoir si déja elle a une bonne réputation sur sa fiabilité, et si en tant que conducteur vous la trouvez facile à conduire au quotidien ? merci d'avance
Bonjour à tous, Je possède une Citroën C-Elysée 2015, moteur 1.6L essence, et j'aimerais la diagnostiquer avec un ELM327 sur PC ou smartphone. Cependant, j'ai vu que ce modèle n'est pas toujours bien reconnu par certains logiciels. Quel logiciel recommand... voir la suite
Bonjour, cela fait un sacré moment que je n'ai pas utlisé la clim, environ 3-4 mois et je sens qu'elle est moins efficace que quand je l'utilisait auparavant, est ce que c'est normal, est ce qu'il faut un temps de redémarrage ou est ce que je dois faire q... voir la suite
Bonjour Dysfonctionnement de la résistance de chauffage 1.6HDI 92CH MODEL 2018?
Bonjour, savez vous si on a le droit de doubler une sablonneuse ? la question peut paraitre idiote désolé, mais après 1h derrière une j'en avait un peu marre et je me demandait si je pouvait ? sachant que j'ai des pneus neige tout neuf ( moins d'un mois )... voir la suite
Bonjour, j'espère que vous allez bien? J'ai un souci avec ma boîte de vitesse automatique de ma Citroen C-Elysée 1.6 VTI NFP. Je constate que le 2em rapport tarde à rentrer et le 6em rapport ne viens jamais. Et au bout d'une trentaine de minutes de route,... voir la suite
Bonjour , Je ne fais pas 30 000km par an, mais la clé sur le tableau de bord apparaît et me prévient d envisager la vidange. Chaque année, il y a donc une vidange. Est il possible de modifier cela? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci
Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant de la ceinture de sécurité qui s'allume tout le temps alors que je n'ai pas de passager ( meme pas de sac ou autre sur le siège ) et que je suis moi meme attaché ? Comment faire pour régler le problème car s'est embétant et ca fait... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une C-Elysée, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que ce modèle coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite
Bonjour, j'ai une voiture c élysée 2016. Je rencontre un problème de voyant moteur qui s'allume quand je rentre dans l'embouteillage. J'avais des doutes sur le ventilateur mais je l'ai entendu tourner correctement aujourd'hui. Le voyant disparaît quand le... voir la suite
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la C elysee mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre C elysee vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me c... voir la suite
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Citroën C-Élysée. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !
Bonjour, je compte acheter un porte vélos pour cet été, j'aimerai savoir quel type de porte vélos est le plus pratique d'après vous ? merci d'avance
bonjour ma Citroën C-Elysée indique un défaut moteur avec le voyant huile allumé. le moteur vibre et ce juste après allumage.merci
Bonjour j'ai un soucis avec les portières arrière une est bloquée et l'autre ne ce bloque plus que doit je faire merci pour la réponse
Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite
Bonjour, mes essuies glace ne fontionnent plus, ils ne veulent plus s'activer, qu'est ce que je peux faire ? Est ce que ca coute cher à réparer ?
Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.
Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci
Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée
bonjour à tous j ai constaté, au point mort, lorsque j accelere l aiguille de tour d moteur ne dépasse pas 3750 tpm, est ce normal ?? c elysee model 2018 diesel 1.6 hdi 90chmerci
Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci
Bonjour j'ai un problèmes de condensation et de grandes fuites d'eau dans l'habitacle pour une citroën c-élysée après avoir utilisé le climatiseur la moquette est remplie d'eau. Avez vous une solution ? Merci par avance
Bonjour je voulais savoir si vous avez aussi un problème au niveau du siège conducteur . Moi j'ai du faire souder le mien et la il refait la même chose et ça passe pas au contrôle. Je voudrais savoir quel siège de voiture que je peux mettre dessus à par l... voir la suite
Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière et j'avais oublié de changer ma vignette verte de l'assurance, je me suis prit une contravention à cause de ca, seulement voila est ce que je peux contester l'amende en leur prouvant que mon véhicule ... voir la suite
Bonjour, je passe au controle technique et il me dit qu'il faut refaire la vidange alors que je l'ai faite il y a un an pile, et que j'ai du faire 7000 km max cette année, est ce que vous trouvez cela normal ? merci
Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci
Bonjour, j'ai une perte de puissance moteur mais je n'ai pas de voyant au tableau de bord. Que faire ? Merci.
Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci
Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci
Bonjour a tous et à toutes j'ai vue que certains de ce forum ont équipé leur C Élysée avec un boîtier pour rouler à l'éthanol . Est-ce vraiment intéressant ? Le coût de la transformation du véhicule est-il élevé ? Combien faut-il faire de KM pour amortir... voir la suite
Bonjour, avez vous des astuces pour consommer votre carburant mois rapidement que d'habitude ? car vu les prix en ce moment j'aimerai essayer de faire un peu attention. merci pouur vos conseils
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour, quelle est la marque d huile a moteur pour une c elysees Citroën à 100000 km? merci
Bonjour j'ai le voyant aurea moteur qui s'allume et me laisse 1100 km a faire avant d'aller au garage D'après mes recherches ce serait le réservoir d'AD Blue qui se serait déformer certains d'entre vous aurait-t-il eu le même problème merci bonne journée
Bonjour, Je ne peux plus démarrer ma voiture, le tableau de bord ne s'allumant plus correctement; je pense que les batteries sont vides. Savez-vous ce qu'il peut en être et s'il est possible de la faire démarrer en faisant passer le contact grâce à une a... voir la suite
Bonjour, j'ai des vibrations qui me dérange quand je suis dans ma voiture, un ami m'a dit qu'il pouvait s'agir des roulements de transmission, êtes vous de son avis ou pensez vous à autres chose ? Merci
Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.
Bonjour à tous et à toutes, Quel serait le porte velo idéal pour le c elysee? Merci pour votre réponse
Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.
Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup
Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Mon 1.6 VTI 170000 kms consomment trop d'huile et je crois qu'il est temps de faire une réfection moteur. On m'a conseillé de chemiser le bloc pour un meilleur résultat.Je voulais savoir si le chemisage implique automatiquement le remplacement des... voir la suite
Bonjour J'ai une c elysée 1.6 vti (carburant: essence+ GPL) J'ai constaté qu'après chaque long trajet, le lendemain le ralenti devient instable. Il redevient normal tout seul après quelques jours. Où est le problème Svp ? Merci
Bonjour, la clef de ma voiture ne fonctionne plus. Est ce que c'est compliqué de changer la pile ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Quelle est la valeur de l'écartement des électrodes des bougies d'allumage du moteur 1.6 VTI ? Merci
Bonjour,je voulais savoir si vous avez déja essayé de monter des culots sur vos bougies pour empêcher l'huile de remonter. Merci
C ElyséeBonsoirVoilà j'ai un problème de ventilation c'est à dire celle du chauffage et de la climatisationÇa vitesse a diminué sois d'un coup quand je met exemple la vitesse en mode 3 ou 4 la vitesse ET très très faible il ne sort PAS ça vitesse normale ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.