Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 486 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Boîte de vitesse automatique Citroen C-élysée

Bonjour, j'espère que vous allez bien? J'ai un souci avec ma boîte de vitesse automatique de ma Citroen C-Elysée 1.6 VTI NFP. Je constate que le 2em rapport tarde à rentrer et le 6em rapport ne viens jamais. Et au bout d'une trentaine de minutes de route,... voir la suite

Répondre

Vidange annuelle

Bonjour , Je ne fais pas 30 000km par an, mais la clé sur le tableau de bord apparaît et me prévient d envisager la vidange. Chaque année, il y a donc une vidange. Est il possible de modifier cela? Merci pour vos réponses.

Répondre

Phares éblouissant

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci

Déformation du châssis

Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite

Voyant ceinture de sécurité

Bonjour, j'ai le voyant de la ceinture de sécurité qui s'allume tout le temps alors que je n'ai pas de passager ( meme pas de sac ou autre sur le siège ) et que je suis moi meme attaché ? Comment faire pour régler le problème car s'est embétant et ca fait... voir la suite

achat c elysee occasion: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une C-Elysée, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que ce modèle coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite

Citroën c élysée

Bonjour, j'ai une voiture c élysée 2016. Je rencontre un problème de voyant moteur qui s'allume quand je rentre dans l'embouteillage. J'avais des doutes sur le ventilateur mais je l'ai entendu tourner correctement aujourd'hui. Le voyant disparaît quand le... voir la suite

assurance sur C elysee: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la C elysee mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre C elysee vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me c... voir la suite

Répondre

Fiabilité Moteur 1.2 PureTech

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Citroën C-Élysée. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !

Avis porte vélos

Bonjour, je compte acheter un porte vélos pour cet été, j'aimerai savoir quel type de porte vélos est le plus pratique d'après vous ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.