Vidange
Bonjour, je passe au controle technique et il me dit qu'il faut refaire la vidange alors que je l'ai faite il y a un an pile, et que j'ai du faire 7000 km max cette année, est ce que vous trouvez cela normal ? merci
Bonjour, je passe au controle technique et il me dit qu'il faut refaire la vidange alors que je l'ai faite il y a un an pile, et que j'ai du faire 7000 km max cette année, est ce que vous trouvez cela normal ? merci
Bonjour, un garagiste m'a parlé de faire gravé ma voiture, savez vous en quoi cela consiste et quoi cela sert ? merci
Bonjour, j'ai une perte de puissance moteur mais je n'ai pas de voyant au tableau de bord. Que faire ? Merci.
Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci
Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci
Bonjour a tous et à toutes j'ai vue que certains de ce forum ont équipé leur C Élysée avec un boîtier pour rouler à l'éthanol . Est-ce vraiment intéressant ? Le coût de la transformation du véhicule est-il élevé ? Combien faut-il faire de KM pour amortir... voir la suite
Bonjour, avez vous des astuces pour consommer votre carburant mois rapidement que d'habitude ? car vu les prix en ce moment j'aimerai essayer de faire un peu attention. merci pouur vos conseils
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour, quelle est la marque d huile a moteur pour une c elysees Citroën à 100000 km? merci
Bonjour j'ai le voyant aurea moteur qui s'allume et me laisse 1100 km a faire avant d'aller au garage D'après mes recherches ce serait le réservoir d'AD Blue qui se serait déformer certains d'entre vous aurait-t-il eu le même problème merci bonne journée