mon savoir
bonjour je suis propriétaire d'un véhicule c Elysée depuis 2013 et je veux participer au échange d'idées avec le groupe .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je suis propriétaire d'un véhicule c Elysée depuis 2013 et je veux participer au échange d'idées avec le groupe .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le Voyant moteur de ma Citroen C-elysee. est allumé orange et j'ai aussi une perte d’accélération.J'ai changé les bougies et les bonbinneRien ne fonctionne toujours un le même problème?Une idée svp?Merci
salam j'ai supprimer le catalyseur es que il aura des conséquence sur la voiture dans l'avenir , je ne peut le changer pour l'instant vue qu'il est cher 40000 da mini.Merci
Bonsoir, voici le liens de la video YouTube pour éliminer le pblm du cataliseur sur les moteur vti en général.https://www.youtube.com/watch?v=zG2D__DarhQ&feature=shareBon courage.
Bonsoir mes amis, je me permet de vous questionner sur la durée de vie d'une couroie de distribution des nouveaux moteurs vti tt en sachant qu'elles sont a l'intérieur du moteur et qu'elles baignent dans l'huile.Pour ma part g une c élysée depuis 2013 1.2... voir la suite
Bonjour tout le monde. Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fa... voir la suite
Bonjour, le pneu arrière de ma voiture est à chaque fois degonfler, cela fait un mois et je l'ai changé 3 fois. Quel est le problème? Merci
BonjourSVP Quel est le prix approximatif d'une c elysee exclusive 1.6 2014, porte chauffeur refaite, 225000 Kmmerci
salut j'ai trouvé une c elysée exclusive 1.6 vti a 204000 km année 2014 2ème main, pour un prix de 118mque pensez vous?merci
Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci
Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de mon échappement ? C'est grave ? puis-je rouler encore ? Merci beaucoup.
bonjour, au démarrage le matin c-a-d au premier contacte l'ordinateur de bord de ma c-elysee 1.6 115 vti affiche " défaut moteur. réparer le véhicule" et le viellant du système auto diagnostic moteur clignetone. que peut je faire
Bonjour a tous,je voudrais augmenter le volume du son de la voix de mon GPS ayant des problèmes d'audition.Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps.
Bonjour tout le monde. Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fa... voir la suite
Bonjour tout le monde,Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fai... voir la suite
Bonjour tout le mondeEnlever votre catalyseur et libérer votre moteur et ne craignez plus le coolage de votre moteur par colmatage du catalyseur et gagner quelques chevaux en plus, pour conséquence pollution de l'atmosphère, donc pour préserver notre envi... voir la suite
bonjour j'ai une Citroën c Elysée année 2014 , moteur 1.6 essence ces derniers jour je trouve des problèmes est difficulté au manque de puissance du moteur voir même bafouille dans les monté accélération maximal 50 km ,malgré que j'ai changé le filtre... voir la suite
Bonjour Probleme des vibrations j'ydu moteur au ralentit merci
Bonsoir . 1.6 vti 2013 . je rajoutais 1lirre d huile ttes les 2 semaines (1000kms) .la dernière vidange j ai utilisé l huile de naftal en vrac c la première fois en vrac la 15w 40 après une semaine fumé blanche et consommation importante d huile.diagnos... voir la suite
Bonjour, A propos de la chaine distribution de c élysée a quel kilométrage faut la changé pq j lus que faut la changé a 180 mille au pays chaud ou cinq ans Merci
bonjour Le niveau d'huile moteur de ma c Elysées 1,6 vti est inquiétant, je rajoute presque 1 litre chaque 10 jours, quel est la solution merci
Bonjour j'ai un problème de climatisation une foie le climatiseur en marche et après un moment le radiateur du climatiseur givre et je constate qu'il n’y a plus d'aire frais qui circule merci
Bonjour, je possède une c-élysée 1.6 VTI 2013 qui totalise 125000 kms et je viens de changer les disques et les plaquettes, j'avais le choix entre des disques maison+ plaquettes Bosch et une marque allemande Meyle et la différence est perceptible au frei... voir la suite
bonjour Je vous demande comment je peux régler le problème de consommation de huile moteur c Elysée 1,6 vti, et quelle pièces je dois acheter et la façon d'ouvrir le moteur et le risque de cette opération. Merci de nous donner des explications, surtout p... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter une c Elysée exclusive 2014 je ne sait pas ou se trouve l'Alarme et aussi la commande des rétroviseurs. Merci d'avance.
Bonjour Je voudrais savoir où se trouve la commande du régulateur, car généralement elle se trouve sur le volant, et là y a pas de commande sur le volant. alors où se trouve cette commande ? merci
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une C ELYSEE de 2014, est mon moteur est devenu trop bruyant pas comme au début. Y a t-il un moyen pour y remédier. merci d'avance.
Bonjour, Mon klaxon ne fonctionne plus !! et pourtant j'entends le contact du relais à chaque fois que j'appuie sur la commande du klaxon sur le volant. Où se trouve l'avertisseur ? Peut être qu'il y a un faux contact à ce niveau. Merci
Bnjr.. jai une citroen c elese 1.2... mon problemme c la grande consomation de huille C qoi le problemme et comment le resoudre.... il ya pas de fumme bleu... merci
Bonjour je voudrais votre opinion sur l'installation sirgaz pour le véhicule c élysée 1,6 merci
Bonjour, ou je trouve le filtre carburant pour la C-Elysée 1.2 VTI SVP. merci
bonjour a tout les membre de la famille citroen c elysee .ma question et purement professionnel.j'ai remarquer que la consommation de huile augment avec le temps .c'est un probleme qui touche presque tout les proprietaires de cette marque .ma conclusion ... voir la suite
Salam tout le monde, en faite je veux changer ma chaîne ou courroie de distribution car je suis près des 100 000 km , je voudrais bien savoir , est ce que je doit changer aussi les 2 poulies et la courroie alternateur ou bien y’a aussi la pompe à eau et e... voir la suite
bonjour. une autre question de freinnage du moment que je vais m'attaque au frein avant pour quoi pas 2 en 1 . ma question installer des disques a l'arriere au lieu des tombours qui on fait leur temps depuis longtemps . du moment que la c elysee chinois... voir la suite
bonjour . je voudrai changer le diametre de mes disques avant presque en faim de vie du moment que mes jantes sont en 16 pouce il y a suffisament de la place . le diametre actule et de 266 m/m j'emerai installer 283 sont changer mon etrier et il possible... voir la suite
bonjour a tout les membres . tout d'abord il faut differencier les couleurs de fume au niveau du pot d'echappement . les trois couleur blanc . bleue. noir chaque couleur a ca specificite . on ouvre pas un moteur a cause de la couleur blanche . il vant mi... voir la suite
Salam, à titre d’information et en connaissance de cause, toute personne possédant une c Élysée essence moteur 1.6 VTI ayant un problème de ralenti instable, il suffit juste de nettoyer le papillon d’entrée D’air et le problème sera résolu immédiatement. ... voir la suite
Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inconvénients de cette installation (voiture 1.6 VTI) ? ... voir la suite
Bonjour a tous je viens d'acheter une c Élysée et je recherche des informations divers(solidité qualité confort ext...) Je suis nouveau sur ce site. moteur de 82 ch essence année de 2017. merci
Bonjour, jai une c elycée 1.6 vti et entre chaque vidange d'environ 8000km je rajoute presque 3 litre d'huille esque cest normal ? merci
bonsoir j'ai un problème de ségumentations fumée blanche, sachant que j'ai enlevé le catalyseur j'aimerais bien savoir les pièces a changee pr une bonne révision d moteur et bien sur votre expérience a ce problème Merci
Chers amis;bjr ou bsr voila ;j'ai une citroen c elysee 2014.Je ne sais à qui m ' adresser;mon problème est que j'ai changé les Bougies de mon véhicule au niveau de la maison Citroen d'Akbou,tout à fait normal. le témoin qui signale une panne reste allumé,... voir la suite
bonjour ma Citroën Elysée ralenti seul et relance violemment et fini par s’éteindre que faire merci
Bonjour.je voudrais savoir que si je debranche la batterie du véhicule c élysée puis je la branche le poste radio fonctionne ou bien il a besoin d'un code.merci
Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant , et les prévisions d'augmentation pour l'année 2018, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inco... voir la suite
Bonsoir à tous, depuis ce matin, au démarrage un message à l'ordinateur de bord m'indique "ajustez la pression des pneus,puis réinitialisez" . Le message se retire, mais un voyant orange avec un point d'exclamation reste au tableau de bord. A chaque ... voir la suite
Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant , et les prévisions d'augmentation pour l'année 2018, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inco... voir la suite
bonsoir je viens de recevoir ma c elysee model 2017 avec ecrant tactile j ai plusieurs questions y a t il une jauge qui indique la temperature du moteur? peut on personaliser l image d aceuille quand on a conecter son portable ? merci d avance pour v... voir la suite
Bonjour' j ai le voyant de antipollution qui ne s' éteint pas et qui me signale défaut moteur .que duit je faire? merci
Bonjour mes amis (ies), J'aimerais savoir à quel kilométrage doit-on changer la chaîne de distribution de la c-Elysee 1.6 VTI, je suis à 72 000 km. Et est-ce que on change aussi les tendeurs (galets). Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.