HERV26646433
Le Bonjour, si les fuites d'eau sont apparues après une grosse averse, cela peut-être dû à un problème d'évacuation des eaux de pluies.
Bonjour j'ai un problèmes de condensation et de grandes fuites d'eau dans l'habitacle pour une citroën c-élysée après avoir utilisé le climatiseur la moquette est remplie d'eau. Avez vous une solution ? Merci par avance
Bonjour, si les fuites d'eau sont apparues après une grosse averse, cela peut-être dû à un problème d'évacuation des eaux de pluies.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
avez-vous une perte liquide de refroidissement ces derniers temps ?
Il est possible que le radiateur de chauffage ou une durite proche de l'habitacle est une fuite.
Pensez aussi à vérifier si les gouttières d'évacuation d'eau à chaque extrémité de la grille entre le capot et le pare-brise ne soient pas bouchées.
Bonne journée à vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de problème de ce genre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non désolée je n'ai pas eu ces problèmes.
Je ne peux pas vous aider
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.