Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Au qu'une consommation

Bonjour mes amis, je suis maintenant a 397 km après révision, toujours en période de rodage mais aujourd'hui j'ai augmente le régime a3000 t/m ,après l'arrêt de voiture pondant 1h j'ai vérifie le niveau d'huile et le glaciol ,au qu'une consommation ,consommation=0, a bientôt.

Consulter les 4 réponses à la question Au qu'une consommation

  • Salam, Toujours des bonnes nouvelles, le prix de la C-Elysée s'enflamme encore par rapport à ces concurrentes directes, elle est à 192,4 M et elle se vends à França kh kh kh c'est pas magnifique? Bon courage Citröyens.
  • Sois le bienvenue entre nous leking , et bon ramadhan pour tout les membres de ce forum.
  • Salam, Bonjour Hamdoulliah, je vous suis dès le début de l'opération de révision et je suis content pour vous. Seulement il faudrait corriger le titre: Aucune consommation au lieu Au qu'une consommation. Bref bon courage, il faut maintenir le régime surtout pas plus de 3200 tr/min pendant les 3000 premiers Km et Ramadhan moubarek à toi et tout les membres.
  • Salam hmdlh que tout va bien pourvue que ça dure inchallah , quoique je suis optimiste. Donc inchallah tu reussiras ton moteur. Bon courage. Et on attend toujours tes nouvelles. Salam

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils