Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fin des travaux de révision

Bonjour,mes amis aujourd'hui j'ai pris ma voiture et je suis satisfait pour la qualité des travaux, maintenant le micano m'a dit de rouler en douceur c'est une période de rodage pas plus de 2500 t/m ,j'ai fait un coup d'œi sur le moteur tout en ordre comme s'il était pas ouvert, voilà pour les travaux effectue :changement des chemises sec et alésages des quatre chemises, changement des 4 jeu de trois segments,chang les deux joints d'arbres à came,chang 16 joints de queues, joint de culasse, tout le kit de distribution, filtre a huile et l'huile 15w40,les bougies d'alliage, l'huile de la boîte 75w80,l'anti gel 5L d'origine, bien sur sans citer d'autres bricoles ,tout ces travaux avec 90000,00DA.et pour vous renseignements,pour les gens intéressé appelé 0560901450 ou 0560901420 et bon chance

Consulter les 2 réponses à la question Fin des travaux de révision

  • bonjours sofiane bsahtek khouya et merci pour toute ces information vraiment du fond du coeur j'espere que sa va reussir kho tient nous au courant de tout kho bonne chance
  • Salam sofiane j' espère que vous allez bien , et on vous remercie pour tout les details et les videos et tout l' effort que vous avez fourni pour nous satisfaire et pour que l' information soit aussi complete que possible. Bref j' espere que votre moteur a reussi , tien nous au courant pour tout changement et toute nouvelle que j' espere soit bons, on va garder votre numero de telephone pour toute fin utile, ou plus d' information, mais ça n' empeche qu' on va toujours vous suivre via ce site, qui nous est tres utilie et bénéfique, Pour le prix de revien de cette revision est tres acceptable pour moi, et c' est pour ça que j' ai toujours choisi les voitures essences, Plutot que les diesels,j' espere que la piece détachée utilisée soit de bonne qualité. Aller je te souhaite bon courage et in attends toujours de tes nouvelles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils