Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installer Cache Elysee MOTEUR 1.6 VTI

Bonjour, Est ce qu'il y a des client qui ont placer cache moteur Cher Citroën ou bien cher Peugeot , autre Merci de m'informer pour que je puisse installer ce cache . donner moi conseille ou je vais le place le cache ( Citroën-Peugeot- autre) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Installer Cache Elysee MOTEUR 1.6 VTI

  • bj je confirme que chez peugeot est mois cher moi je l'ai achté à6300 DA
  • pour mois j ai achete ce cache moteur chez peugeot parce que son prix est moins cher que citroen et j ai place moi meme. est facile il a 04 écrou.
  • assalam alikom , tout d'abord il y'a le cache moteur supérieure qui enveloppe le moteur d'en haut et réduit le bruit et il y'a le protégé carter qui protégé le moteur d'en bas , le premier est facultatif mais le deuxième est indispensable , le protège carter chez Peugeot coute 4000 Da mais je ne sais pas qu’elle est son prix chez Citroën , mais vaudrait mieux le placer chez le concessionnaire ou vous avez acheter votre véhicule pour garder la garantie
  • Bjr l'ami, il sagit de quel cache moteur, celui sous le capot ou bien la tole de protection sous le cartaire ?? Le cache sous le capot c uniquement pour la version diesel 1.6 HDI, mais la tole de protection sous le cartaire est la mm pour les deux version essence et diesel, dailleur c la mm que pour la c-élysée et la 301 de peugeot. pour le cout de la tole de protection sous le cartaire: chez citroen 12.000,00 da et pas encor disponible, chez peugeot bejaia 6.830,00 da en TTC avec deux vices car les deux autres éxiste déjas dans leurs emplacement sous le moteur. Pour le montage ça cout dans les 1.800,00 da pour vicé quatre vices, mois personnelement je l'es monté tous seul ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils