Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit GPL

Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inconvénients de cette installation (voiture 1.6 VTI) ? Merci pour tout vos illustrations

Consulter les 4 réponses à la question Kit GPL

  • salut MAMIAZ cela fait exactement deux années que je roule en GPL et je peux vous assurer qu'il n'y a que des avantages en montant une citerne de GPL. D'abord l'espace important restant dans la malle, le gain très très important en roulant en GPL et aussi aucune mais vraiment aucune différence entre le sans plomb et le GPL. toutefois, je vous conseille de chercher un véritable technicien pour l'installer. voilà mon frère si vous avez d'autres questions sur ce sujet n'hésitez pas. salut
  • Salam, non ça n’a rien avoir la consommation d’huile avec l’essence ou bien GPL, en tout cas pour moi y’a pas de changement
  • Bonjour, Est-ce que la voiture c Elysée 1.6 VTi avec le GPL, le niveau de l'huile moteur à cesser de baisser ?
  • Salam, effectivement madhakim a complètement raison , donc je partage son avis , et je conseille toute personne de l’insta Surtout avec cette hausse des prix du carburant et surtout que le GPL est un produit purement algérien et donc on ne risque pas une augmentation du prix , pour moi ça fait à peu près 4 mois que j l’ai installé et hmdlh jusqu’ Ce jour , bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils