Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le prolème du catalyseur

Bonjour, j'ai une voiture c-élysée 1.2 je suis à 58000 km je n'ai aucun problème pour le moment,mais ,chaque on me conseilent d 'enlever le catalyseur si non ..........je suis un peu straissé, merci

Consulter les 2 réponses à la question Le prolème du catalyseur

• Évidement oui sofiane 115 , kada ne doit pas enlever le catalyseur mais plutôt le nettoyer et ça si nécessaire, mais s'il n'a pas de PB ,PK enlever et nettoyer,moi j'ai la version 1.6 exclusive et je suis à 53000 km hmdlh j n'ai aucun PB par conséquent j n l'ai jamais nettoyé. Bonne chance, et n'écoute pas bcp les gents qui ne savent rien et ne font que parler mais plutôt tu es là dans ce forum on se donne des conseils comme il l'a déjà dit Sofiane 115 , qui est d'ailleurs un membre très actif dans ce forum.
  • Bonjour. Pas de stress avec ce elysee et avec nous vous amis sont ici, moi j'ai nettoyé le catalyseur trois fois et je l'ai pas enlevé bien sûr j'ai suivi les conseils de mes amis dans ce forum, ma voiture consomme l'huile, pour la première fois lorsque j'ai nettoyé le catalyseur j'ai trouvé le céramique fondé et j'étais sur que le problème ce n'est pas l'huile mais je n'étais pas sur . Les deux autres fois sont que des précautions de nettoyage. Mais maintenant je suis à 50000km et pas de problème de catalyseur , je pense et presque sur le problème était l'essence lui même le super et aussi le Sans plomb qui était mal raffiné. Malgré la consommation d'huile mais pas de problème de catalyseur , je pense qu'ils ont réglé le manque ou le dosage d'essence. Mes amis qu'est ce que vous dites. Kada n'enlève pas le catalyseur et suivre la maintenance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils