Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de véhicule C elysee

Chers amis;bjr ou bsr voila ;j'ai une citroen c elysee 2014.Je ne sais à qui m ' adresser;mon problème est que j'ai changé les Bougies de mon véhicule au niveau de la maison Citroen d'Akbou,tout à fait normal. le témoin qui signale une panne reste allumé,mais faute du scaner on me demande de revenir une autre fois pour l'éteindre je reviens quelques jours aprés.Une heure aprés , le témoin qui signale une anomalie s'allume,le ventilateur se met en marche ,retour à la maison citroen Akbou,scaner le véhicule,ca a l'air réglé. Deux jours aprés,le tchek ,témoin qui signale les anomalies s'allume,le ventilateur se déclenche. j'attends que le ventilateur s'arete je redemare deux heures aprés le meme problème.QUE FAIRE,? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne de véhicule C elysee

  • bonjour baaziz. j'ai eu le même problème. Au moment où le ventilateur se déclenche anormalement, il suffit juste de débrancher la batterie (+) et laisser deux ou trois minutes puis rebrancher et rallumer votre moteur, la carte mémoire se réinitialisera automatiquement et le problème sera résolu inchaallah.
  • Bonjour, même moi g eu ce pblm, le moteur fait un bruit bizar le voyant orange s'allume l'alerte retentie et le ventilateur ce déclanche a la troisième vitesse... La solution au pblm c t de débrancher la cosse de batterie + et attendre 2 mn. Rebrancher et le tour est joué c pas la peine de scanner ou de passer a la maison Citroën. Le calculateur est réinitialisé. Bon courage.
  • Bonsoir, je vous assure que moi aussi des fois j'ai la peur au ventre en allons démarré ma c- élysée 1.2 le matin hhh. Si vous trouvé l'origine et la solution au problème, je vous demande bien de partagé votre expérience avec nous. N.B: la piste de voir l'état du catalyseur de votre voiture n'est pas a écarté...
  • Merci chèr ami;c'est ce que je fais mais le problème revient à chaque fois. A maintes reprises que je n'ose pas faire sortir mon véhicule de peur d'avoir encore à faire cela.Et vous le problème s'est règle pour tjrs?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils