Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte d'huile

Bonjour, jai une c elycée 1.6 vti et entre chaque vidange d'environ 8000km je rajoute presque 3 litre d'huille esque cest normal ? merci

Consulter les 3 réponses à la question perte d'huile

• Salam, BK citroenus 15 à 20 m , vous n savez même pas ce qu'il a son moteur , il faut pas avancer des jugements comme ça, moi tout ce peux vous dire chakibmilano il faut voir un bon mécano et c'est à lui de poser le diagnostic et décider ce qu'il faut changer . Elle a un moteur comme tout les moteur simple , y'en à qui ont fait une révision qui n'a pas dépasser 10 millions, alors personne ne peut avancer quoique ce soit ni moi ni un autre , et chaque cas est un cas . Je te souhaite bon courage. Dans la vie il faut être optimiste, et il faut aider les gens et non les désespérer par vos avis , ils ont besoin une orientation. Merci à tous.
  • Bonjour, si votre voiture est sous garantie courez chez Citroën pour chgt demi moteur sinon alik ou à la chgt chez un bon mécano 15 a 20 million
  • Hhhh et comment vous trouverez ? Jusqu'à 1l peu être normal dans ce genre de moteur Ils consomme beaucoup d'huile met pas 3 litre généralement la consommation elle augmente la presse du moteur (la3sir) ?? Et l'enlèvement du catalyseur qui est fragile qui a une courte durée de vie usure entre 40et 80000km résumé Elah ya3tik esbar

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.