Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 20000 KMS

Bonjour, Quelles sont les pièces qui sont remplacées chez le concessionnaire lors de la révision des 20000 KMS ? et quel est le coût de la révision ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Révision des 20000 KMS

  • bonjour, vidanges + filtres NB: il n'existe pas de filtre essence sur la c elysée
  • Seulement vidange et les filtres (Huile, Habitacle, Air...).
  • Bonjour, A part les filtres, je pense qu'il n' y a rien à changer sur un véhicule neuf lors de la révision des 20000 km. Tout de même, le concessionnaire pourrait effectuer un contrôle visuel de certaines pièces et vérifier le niveau de fluides. Des carnets d'entretien de nombreuses Citroën sont accessible sur ce site http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/citroen-35. Bonnes (prochaines) révisions !
  • merci à tous pour conseillé
  • Pour notre ami younec, je crois que la RTA de la c-élysée n'existe pas encore, en tous les cas c'est une revue formidable, je l'avais pour ma précédente voiture et je peux vous dire que j'en ai appris des choses.
  • Un ami, on lui a exigé le remplacement des bougies à 20000KMS sous peine de perdre sa garantie
  • bonjour , pour je ne sais de changement des piéces à 20000 KMs mais la premier revision ce à 10000 km avec le changement d'huile de mouteur c'est-a-dire vidange et le scaneur parceque j'ai un elyseé de moteur diesel 1.6 HDI 92 ch il ma dire dans le concessionnaire de citrien alger la premier revision ce à 10000 km et je te demende une chose si tu veux moi j'ai besion un RTA de elyseé ( revue technique) si tu peux envoyer à moi à mon email : noureddine.mizabi@gmail.com merci d'avance bonne journeé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils