Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision du moteur

Bonjour, voyez mes vidéo ,,,,moteur c élysée démonté,,,, et ,,,,moteur c élysée montage des chemises et segments,,,, sur u tube merci

Consulter les 6 réponses à la question Révision du moteur

  • bonjour Sofiane donc je vois bien que tu as refait le moteur à nouveau ,on aimerait savoir quelle était la conclusion de ton mécanicien sur les pièces du moteur 1.6 vti pièces incompatibles ou de mauvaises qualités ;est ce que ce problème a été réglé sur les nouvelles Peugeot 301 et Citroën c Élysée , l mienne toujours un peu de consommation d'huile malgré que j'ai changé un nouveau catalyseur modèle qui n'est pas comme le premier d'origine ,pour l'instant aucun problème à part cette petite consommation mais je n'ai aucune fumée ,moteur tourne normale je suis à 29000 km
  • Bonjour abdoukamel, j'ai déjà explique le problème c'est bien les chemises qu'ils sont pas bien dimensionné ou finit ,pour ma voiture trois chemises n'ont pas subi la bon finition ou le bon diamètre intérieur, abdoukamel les chemises sont pas humides puisque les chemises humides sont simple a remplacé mais sont sec placées a très grand pression c'est pour ça a la maison Citroën ils veulent juste de changer le bloc, mais quel bloc les bloc sont les même un stock nom bien finit, donc le problème ça revienne toujours,
  • Bonjour merci beaucoup noureddine,bon j'ai rencontre des problèmes lors uploading les vidéo ,et aussi la qualité des photos pas good je m'excuse.
  • Bjr Sofiane , je suis intéressé par votre annonce mais je voudrais bien avoir plus d'éclaircissement , est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail et je vous donnerai mon numéro?
  • Sachant que j' ai vu tes 2 videos bien présentés , manque commentaire a la place de la musique bon courage.
  • Salam sofiane , je suis vos publications et videos avec inpatience , la qualité des chemises et piston nouvellement places sont d' une. Qualité meilleur que ceux placés d' origine ? . A vue d' oeil vous pensez que ce pb sera resolu Inchallah ? Les references des chemises et pistons sont celles de la peugeot 307 essence 1.6 vti ?? . On attends toujours la suite. Je te souhaite la reussite. Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils