Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tenue de routeC elyséeC élysée

Bonsoir Sa tenue de route Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Tenue de routeC elyséeC élysée

  • en plus la 1.2 pese 980 kg et la 1.6 vti pese 1090 kg une difference de 110 kg elle a un role dans la tenue de route en plus la dimension pneus 1.2 185 65 15 pousse la 1.6 vti exlusive 195 55 16 pousse donc la tenue de route est ameliorer la pression des pneus joue un role tres important dans la tenue de route
  • ce n'est pas une voiture de 180 a l'heur c'est normal pas d'esp et le poid n'oublie pas c'est une categorie citadine mais elle est tres stable dans la limite du vitesse autorise
  • Bonsoir je suis étonné en entendant ces réponses,enfin pas trop je faisais presque la même chose avant de vendre cette c Élysée uniquement pour me remonter le morale et ne pas avouer que je me suis fait avoir,en effet la réalité est toute autre,voiture instable sur autoroute voir même dangereuse,sensible aux vents latéraux,je l'ai achetée en Tunisie et vendue au bout de six mois,moteur hyper bruyant et faible,on est obligé de monter le son de la radio au maximum pour camoufler le bruit,une horreur,heureusement que je suis parvenu à la vendre non sans difficulté,une vraie catastrophe,je pense que les gars de cette marque dont je ne veux plus citer le nom ferait mieux de consacrer leur budget marketing au développement de vraies motorisation avec un minimum de puissance,c'est inadmissible ce qu'ils font,une honte.
  • Bonjour J'ai une CITROËN C-Élysée 1.6 VTI Séduction et je suis complétement euphorique, parfaite tenue de route, confort extrême.Cette dernière est très maniable et sa tenue de route fait merveille.
  • Bonjour, Elle a une bonne tenue de route effectivement, dommage que l'amortissement soit un peu perfectible et vient entacher ce châssis bien équilibré. Autre défaut, elle est sensible au vent latéral et autres turbulences créées par les gros véhicules (camion,bus...etc) lors des dépassements
  • Moi j ai une hdi.Tres bonne tenue de route.
  • tenue de route exeptionnelle jusqu'a présent je suis tres satisfait de cette voiture 1.2 72ch qui pousse comme un taureau.
  • La voiture a une bonne tenu de route, j'ai pousser jusqu'à 150 km/h et des fois je prends des virages à 90 km/h ou 100 donc c'est a vous de voir. vous pouvez changer les réference des pneux pour maitre des pneu un peu large de réference 205/50 R 15 ... comme sa sa assurera encore plus la securité et stabilité sur route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils