Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Citadines

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour circuler dans les grandes villes principalement, serait il possible d'avoir votre avis sur votre véhicules, avez vous eu des pépins techniques ou au contraire ? Est ce ce véhicule est confortable pour faire une heure de circulation quotidiennement ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Citadines

  • Bonjour

    achetée a 22000km et maintenant 220000km

    juste un roulement de roue arrière et l entretien courant

    nickel pour l instant

  • Bonjour,

    très bien, vraiment idéal pour la ville. très souple, légère et bien nerveuse. Contrairement à d'autres marques de la même catégorie, elle est plus solide. Achat fait en septembre 2018 et nous en sommes très contents. Pas de pépins techniques : cela dit, je fais l'entretien courant et je vérifie régulièrement les niveaux, les pneus, ... (je touche du bois pour que cela continue).

  • souple à la conduite parce ce que elle est légère 850 kg élue deuxième citadine par l'auto journal en 2019 en fiabilité elle ne consomme que 4,5 litres au cent sur route aucun pépin 60000 au compteur !

  • Bonjour,

    Toujours pas de problème de fiabilité avec notre C1 après plus de dix ans , mais entretenue régulièrement. Quant au confort, nous avons traversé la France sans avoir à souffrir de la fermeté des sièges. Par contre, notre voiture étant un modèle de base sans aucune option,les manoeuvres deviennent vite athlétiques si vous la prenez sans direction assistée.

    Cordialement.

  • Super voiture !Aucun soucis avec depuis que je l ai .

  • Bonjour. Je suis très content de ce véhicule Citroën c1 utilisations petit trajet sans problème technique ,tres bien pour 1 heure quotidiennes. Je recommande..

    .



  • Oui c'est une bonne citadine mais pas valable pr les grands trajets...

    Le soucis est qu'elle prends l'eau dans le coffre sinon agréable à conduire...

    Faire entretien régulièrement...

    Et choisir si possible pas la plus petite puissance du moteur...

    Cordialement!


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils