Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour...moteur japonnais solide mais délicat. Utiliser les produit spécifié au carnet d'entretien...retirer le bouchon ,laisser couler ,l'huile. Remettre le bouchon., remettre l'huile.(.tres important..)changer le filtre à huile...tout les ans, ou10000 km huile total 10w40.....vérifier le liquide de refroidissement et le niveau liquide de frein....vérifie la courroie de distribution et l'usure des plaquettes de freins...l'éclairage,t l'efficacité du frein à main,les caoutchouc.c d'essuie glace remplacer les bougies à 40000km...faire le plein de lave glace...l'usure des pneu,le gonflage,ne pass oublier de bien resserrer les roues,ainsi que le gonflage de la roues de secours, les roues latéralement, pour vérifier un jeu dans les roulement, essaie sur route.verifier que l'embrayage ne patine pas,réglage de la garde d'embrayage..verifie les joints de transmission,les biellette de direction..le fonctionnement de l'A.B.S..voilà.. sinon prendre rendez chez le garagiste qui fera en plus une vérification électronique avec la valise,état de la batterie,fonctionnement de l'alternateur,du démarreur ...bon courage