Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livret technique d une C1

bonjour je viens d acheter une c1 d'occasion dans un garage, mais ils ne m'ont pas donné le livret technque (ils ne l'avaient pas !!!!) du coup, je ne sais pas grand chose de cette voiture, et par consequent je n'ai pas non plus le code de l'auto radio !!! merci

Consulter les 3 réponses à la question livret technique d une C1

  • bonjour à vous pour moi aussi pas de livret mes j'ai peut le telecharge par le net pour le code de le auto radio il faut voir avec mr citroen vous donnez le numero de la carte gris.bon journee.
  • Bonjour, Pour le livret de la voiture vous pouvez le télécharger ici : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/0404no.pdf et naturellement l’imprimer de suite. Pour le code de l’autoradio, que voulez vous dire ? Elle demande un code ? Jamais entendu ca ! Ci ceci est le cas, seulement un concessionnaire Citroën peut vous aider.
  • Bonjour, Ce code étant différent pour chaque autoradio, je ne vois que deux pistes : - Passer chez Citroen - Changer l'autoradio (attention si vous avez des commandes au volant, vous risquez de les perdre)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils