Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Résistance longue route

Bonjour, Je souhaite acheter une C1 à mon fils j'aimerai savoir si on peut faire de grand voyage avec parce qu'il aime bien bouger le week end un peu partout en France ou bien est ce compliqué. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Résistance longue route

  • Bonjour

    Moi c'est ma deuxième C1 et je m'en sert pour des grand trajet même sur autoroutes .Elle a la pêche .

  • Bonjour

    je m en sert pour les grands trajets, pas de problèmes

    mais

    si c est pour partir à quatre !!!



  • Bonjour. Je possède une carte depuis 3 ans sans problème..maisen utilisation urbaine ou petit trajet ... pour grand trajet non voitures 3 cylindres

  • C'est avant tout une tres bonne citadine, agréable sur des trajets moyens,à condition de ne pas vouloir la mener comme une routière. Il faut savoir se satisfaire du 110 120 sur autoroute.

    Privilégier un moteur 82cv qui permet des reprises acceptables.

  • Nous avons une C1 qui a passée les 80 000km allègrement. Elle tourne comme une horloge. Condition sine que non respecter tous les entretiens. c'est avant tout une voiture de ville mais pour un jeune c'est le top. les nouvelles ont clim et plein d'autres options... A bien des égards la C1 nous a sauvé la mise pour transporter des encombrants en rabattant tout l'arrière.

  • Bonjour

    Super petite voiture pour la ville et au quotidien.se gare dans un mouchoir, consomme peu, jamais de problème mécanique. Pour la route...110 sur autoroute ça lui suffira !!!! Question place mieux vaut être célibataire sans enfant. Et si on bascule les sièges arrière on peut mettre du matériel. Ski 180 ça passe au milieu entre les sièges.

    Bonne route

  • Bonjour

    Je m en sert très souvent , pour aller au ski et en vacances peu importe le nombre de kilomètres

    Mais c est une petite voiture, si c est pour partir à quatre !!!

  • A mon avis ce n'est pas une voiture pour faire de la longue route (Largeur des pneus et ne pas rouler à plus de 80 Km/h) Je l'utilise uniquement pour la ville.

  • Trés bonne résistance longue route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils