Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ça décode ....

Bonjour à toutes et tous (la parité oblige !!! ....) je n'ai pas dit "ça déconne" mais que "ça décode" je vais passer le contrôle technique de mon valeureux C15 (412000 km)...petit souci : quand je passe de feux de croisement à pleins phares ça s'éteint tout..si j'insiste : le pein phare s'allume et puis ...pouf!...le noir complet au bout de 15 secondes... Bon , vous pouvez me dire que les jours rallongent et que je peux rouler en plein jour ....mais voilà :suis agriculteur et je me lève toujours avant Râ.... Merci de prendre ma demande d'une réponse miraculeuse en considétation

Consulter les 6 réponses à la question ça décode ....

• Je pense que c'est le commodo qui doit avoir les contacts usés, si cela venait d'un fil qui chauffe, il aurait mis le feu au C15 depuis longtemps.
  • Salut, Je pense aussi ai comodo ! S'il y avait un court-jus il y aurait eu de la fumée !!
  • Salut l'ami au C15 je pense que halbran34 a raison à mon avis ça ne peu venir que du commodo, ou alors des fils en chauffant qui se mettrais en cour circuit ?.
  • Salut a toi nourrisseur de la population, par "le noir complet" tu veux dire que tout s'éteint même les veilleuses? Dans le coin tu doit avoir quelqu'un qui as un commodo de réserve, a tout hasard essaie le. Il n'y a pas de relais pour l'éclairage dans ces voitures.
  • Le souci du comodo me semble aussi cohérent, d'autant plus que le souci est reproductible si j'ai bien compris. Ou alors les 2 ampoules en même temps ... mais bizarre, jamais vu ca. Merci a toi du retour de solution et longue vie aux agriculteurs :)