Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat C15 1985

Bonjour, Je souhaiterai trouver la revue technique du C15 diésel d'année 1985, pour me faire une idée sur l'entretien et la réparation de ce type de véhicule. J'envisage d'en acheter un pour mes travaux de maison et celui que j'aurai trouver présente une contre visite technique pour le remplacement du triangle de suspension et soufflet de crémaillère AV G. Merci de vos infos.

Consulter les 7 réponses à la question achat C15 1985

  • Bonsoir le lien correspond à l'onglet notice de ce site mais ne traite que la partie moteur après 1988 nouvelle génération boite & moteur J'ai une RTA mais en Anglais si vous connaissez la langue technique je peu vous communiquer le articles qui vous intéresse A+
  • Bonjour Un C15 D de 85 est équipé avec la mécanique de la visa tu trouveras de la doc sur le Net Le remplacement des triangles ne pose pas de problèmes les soufflets de crémaillère c'est facile Pièce dispo sur Oscaro Mais soit attentif à l'état de la carrosserie sa rouille facilement un C15 A+
  • pour aller directement sur le lien : sélectionner le lien faire crtl gauche +clic droit ( une fenêtre s'ouvre) puis sélectionner - ouvrir le lien bonne chance
  • ceci peu être utile [url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/139285232914520404/C15/CITROEN-C15-Manuel-technique.pdf]Voir le Fichier : [b]CITROEN-C15-Manuel-technique.pdf[/b][/url]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils