Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

agrafes C15

Bonjour, suite à un contrôle technique, et pour préparer la contre-visite, je recherche deux éléments, introuvables chez Citroën Loire-Atlantique.1) Une pièce pour fixer le câble du frein à main à l'habitacle, arrière gauche2) Une agrafe pour fixer la baguette décorative du capot moteur.Si vous aviez les pièces, ou des pistes...Merci !Cordialement,JM

Consulter les 12 réponses à la question agrafes C15

  • Re, As-tu essayé ce site : https://www.bsai.shop/auto/agrafes/sachet-agrafes-1304.htmlIl y a un numéro de téléphone, on ne sait jamais! Dommage que pièces et pneus n'en fasse plus!
  • Bonjour une photo serais bien venue (de l emplacement ou des pièces casses ) j ai pas mal de petites pièces dans des boîtes alors on sait jamais !!
  • Bonsoir c'est où cette fixation, sous le plancher ou dans l'habitacle?
  • Re, Vous devriez en trouver chez un casseur. Mais il y a tout plein de sites qui proposent des pièces pour nos C15 et peu chères, "Autodoc, piéces auto discount" sont les sites où je me sers. Et si vous voulez la RTA j'ai ça!
  • Salut, pour la pièce de fixation du câble vous allez dans une casse et sur un C15 vous trouverez votre bonheur. Pour la baguette décorative vous allez sur le site Pièces et pneus et vous prenez les agrafes N° 1304, pour le museau en plastique du capot & & N° 1302 pour les moulures des deux ailes. A+
  • Salut Halbran, je viens d'appeler, pas de stock, et le type a appelé un fournisseur qui lui a confirmé que c'était introuvable en neuf...
  • Alors, agrafes N° 1304, introuvables, j'ai écumé internet, le seul site qui en avait a accepté ma commande, avant de me rembourser, finalement ils n'en avaient plus.Je relance un appel à la communauté, si quelqu'un aurait cet élément, RESTAGRAF 1304 ?Merci
  • Bonjour, c'est sous le plancher !
  • Une idée de comment se démonte cette fixation de flexible de frein à main ?
  • centaure4@gmail.com pardon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils