Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

amortisseur ar c15

bonjour jaimerais savoir comment remplacer mais armortisseur ar de c15 etsi il faut du materiel specifique merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question amortisseur ar c15

  • Effectivement, comme dit précédemment, sans ce compresseur spécifique, l'affaire est impossible. J'ai pu le réaliser sans difficulté, grâce au prêt de cet appareil. Voir si pas de possibilité de prêt ou location chez Citroën, ou encore, achat d'occasion sur site de petites annonces, puis revente.
  • Bonjour le remplacement des amortisseurs AR est une opération qui nécessite le compresseur de ressort Citroën C15 ou équivalent c’est une opération délicate qui représente un danger pour le bricoleur qui na pas le matériel je ne conseil pas de le faire A+
  • Bonjour, il faut déja avoir le bon compresseur de ressort et faire trés attention car il faut une pression de compression trés importante, ce qui rend cette opération extremement dangereuse si l' on utilise un outillage non spécifique.
  • Bonjour J'ai consulté ce lien c'est une méthode que je n'utiliserais pas Imaginez un instant le ressort qui se détache au mieux trouver un compresseur pour tous remonter au pire des blessures graves qui vous plante les fête de fin d'année Un conseil ne pas jouer avec ca A+
  • sinon vous avez aussi la méthode "système D", voir ce lien : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=147265

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils