Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fusible

Bonjour je cherche la boite à fusible merci

Consulter les 10 réponses à la question boite a fusible

  • Bonjour, elle se situe sous le capot, à côté du cric, sous le pare-brise.
  • Bonjour vous trouverez la boite dans le compartiment moteur en soulevant le capot face a vous a droite sur la face avant du tableau de bord petite boîte carrée, si vous ne l avez pas vu on peut telecharger le livre technique sur ce site, bonne journée a vous
  • Bonjour, Normalement, il y à 2 boites grises presque au dessus de la batterie, c'est mon cas sur mon c15 de 1992 Cordialement
  • Bonjour, le boitier fusibles se trouve sous le capot à droite au dessus du réservoir du liquide de frein, pour ma part (modèle 1989). Cordialement
  • Bonjour, la boite a fusible se trouve dans le compartiment moteur un couvercle blanc a cote du maître cylindre se sont des fusible en verre.
  • Bonjour, ouvrez le capot moteur (tirette sous le volant), les deux boites à fusibles se trouvent fixées dans le compartiment moteur, contre l'habitacle, deux boites avec couvercle à glissière.
  • Salut,elle est située sur le tablier sous le pare brise dans le compartiment moteur
  • Bonjour, elle se trouve dans le compartiment moteur a peu prés au-dessus du maitre cylindre des freins. C'est une boite en plastique blanc de forme carrée dont le couvercle est emboitée sur son support, attention ce sont des fusibles en verre pas compatibles avec ceux des autres véhicules, bien remplacer ceux qui sont HS par d'autres de même intensité.
  • ouvrir le capot moteur. regarder sur la droite un capot plastic de 10cm sur 5 cm ( balnc) tirer dessus les 7 fusibles sont dessous
  • bonjour la boite a fusible se trouve sous le capot juste derriere le volant ! il y a 2 boitiers

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils