Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton de feu de brouillard.

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le bouton du feu de brouillard car il est rester coincé dans le fond , donc je voudrai le changer . Merci pour vos réponses Cordialement..

Consulter les 4 réponses à la question bouton de feu de brouillard.

  • Bjr Il faut sortir le support des cadrans et pour se faire tu prend un petit tournevis et en bas il y a un petit trou u passe ton tournevis et tu décroche l'ensemble et tu a accès à tous les boutons Salut et bon courage.
  • J'ai omis de dire qu'il faut insérer un petit tournevis plat en bas du bloc compteur déclipser la petite languette en acier pour le sortir, bas en premier.
  • Salut, il faut sortir le bloc compteur en le tirant tout doucement vers soi, déclipser le câble du compteur, les broches des circuits électriques sur l’arrière, ensuite le sortir. Puis il faut tout doucement en lever les enjoliveurs en plastiques gris à gauche à droite et la casquette du dessus, mais il faut faire très attention car le plastique vieillit mal et devient cassant. Là on a accès aux différents boutons du tableau. Mais je le répète il faut y aller avec précaution à cause de la probable casse du plastique gris.
  • il faut tirer la joue " piéce plastique ou se trouve le bouton feu brouillard " en tirent bien droit vers soi d'un coup sec .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils