Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit

Bonjour Bruit AV en reculant.Genre claquement. que faire Merci.JM

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • BJR?CE SONT LES PLAQUETTES DE FREINS
  • bonjour moi aussi j'entend un clac a l'arriere ,apres de lohgues recherches il s'avere que ce soit simplement la tringlerie de fermeture des portes arrieres qui claquent a l'interieur de la porte ; a chaque fois que je freinais un peu fort cela faisais une sorte de "glonk" et cela fais toujour ce bruit !!
  • ok merci beaucoup de votre aide !
  • bonjour dommage pour vous j ai le même soucis que vous j ai posé question malheureusement sans réponses à ce jour certain vous parle de coulisseau ou un truc du genre d autres vous disent qu il n y a jamais eu de ce truc(coulisseau) sur les c 15 et ce depuis le début d autres me disent autres choses mais résulta toujours ce putain de bruit sourd genre gros clac quand vous voulez vous garer ou tout simplement reculer vous passez la marche arrière et vous accélérez vous reculez et là ce putain de clac a chaque fois sauf si vous reculez doucement ça la fait beaucoup moins voir pas du tout !!!! en tout cas merci de relancer l affaire ça m arrange bien à deux nous allons obtenir réponse de quel qu un !!!!!!!!! merci bonne chance à nous 2 (c est pas gagné mais c est en bonne voie) corvax
  • Salut il faut contrôler les bras de suspension au niveau des silent bloc et de la barre stab et du châssis, ainsi que les rotules. Contrôler aussi les rotules de direction, et les étriers de frein si par hasard il n'y aurait pas de desserrage de la chape, (cela m'est arrivé).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils