Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C15 DIESEL 1995 BOITE FUSIBLE

Bonjour, ou est la boite à fusible? merci

Consulter les 9 réponses à la question C15 DIESEL 1995 BOITE FUSIBLE

• Je viens de mettre la page de la notice du C15 concernant la boite à fusible en ligne. Il y a tellement de question sur ce sujet.
  • Bonjour tout dépend de l'année sur certains tu l'as sous le capot moteur sur droite et d'autres comme le mien 2004 tu l'as à l"intérieur à gauche du volant
  • Bonjour mon ami, Je le répète, comme il t'a été déjà dit, tu soulèves le capot, et tu vois devant toi, derrière le moteur , les boitiers (Pour une fois que je peux répondre, j'en profite), bonne continuation .
  • Bonsoir, sur le mien de 1990 il y a deux petites boites, sous le capot tout au fond derrière l'huile frein, il faut enlever les deux petits caches blancs pour voir les fusibles, voila bon fusibles!
  • Bonjour Vous levez le capot Au fond a droite vous avez 2 petits caches en plastique blanc.Vous tirez doucement les 2 caches,et derrière vous avez les fusibles en verre.Vous repérez l'emplacement car l'ampérage n'est pas le même.Au travers du verre vous voyez le filament.Si le fusible est HS le filament est coupé en deux.Bien remettre le bon fusible .Ensuite vous remettez les 2 caches.Bonne soirée.JM
  • génial, merci !
  • Bonjour sous capot moteur devant chauffeur boite blanche @+
  • la boite a fusible et quand tu leve le capot tu regarde cote droit au bout c 2 couvercle blanc tu les enleve
  • Salut, dans le compartiment moteur en haut au milieu du pavillon. C'est une boite en plastique blanc, tu soulèves le dessus et tu as tous les fusibles à vue.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.