Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cablage electrique c15

Bonjour je n'ai plus de courant au fusibles et dans l'habitacle merci

Consulter les 4 réponses à la question cablage electrique c15

  • Bonjour, d'accord avec la réponse d'halbran34, quand vous aurez fait ce qu'il dit revenez nous dire si vous avez un progrès ! A +
  • Non pas de boitier électronique dans ces voitures, du moins jusqu'aux modèles avant le moteur DW8. Il faut regarder si un fil n'est pas oxydé ou coupé ou bien dans les petits boitiers en plastique noir comme j'ai dit dans la 1ere réponse. Sinon à part ça je ne vois pas comment il ne peut y avoir plus de jus dans le boitier a fusibles.
  • Salut, d'abord je comprend pas que ce message arrive avec 12 jours de retard, Contrôlez les connexions qui se trouvent juste a l'avant (entre la batterie et le support des phares), et en bas de la batterie. Ce sont deux petits boitiers noirs en plastique avec 2/3 cosses assez grosses. Il se peut qu'il y ai de l'oxydation sur ces cosses, et quand vous les remettrez dans leur boitiers pensez a les gratter et ensuite les graisser avec de la vaseline, qui est non minérale. C'est un problème de fils oxydés ou coupés votre souci. Bon courage & A+.
  • Ah ! pas cool ! si batterie chargée, c'est au moins un fil coupé ! Qui peut confirmer que pas de boitier électronique dans ces véhicules ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils