Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caches compteur explosés

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des caches haut et bas de compteur pour mon C15 E de 1990. Ils étaient fendus, j'ai démonté avec le tableau de bord, pour les recoller à la fibre de verre. Malheureusement, en les manipulant sans précautions ils ont explosé ( cuits par le soleil ). Si quelqu'un a ces pièces à vendre à un prix raisonnable je suis preneur. Bien cordialement, Anacruz

Consulter les 2 réponses à la question Caches compteur explosés

  • Bonjour halbran 34, Malheureusement pas de casse pour utilitaires par chez moi.il manquait le dessous de volant quand j'ai acheté mon c15. J'en ai trouvé un avec une planche de bord en état sur une visa. En nettoyant le dessus pour que tout soit propre, boum ! En cherchant je vais trouver, j'espère !! En tout cas merci pour ta réponse ! Bonne semaine
  • Salut, c'est une des maladies chroniques de ces voitures, pareille à la 205 le plastique de mauvaise qualité se fend avec le temps à cause du soleil. Ca va être très difficile pour toi d'en trouver car soit ils sont cassés, soit les gens les gardent pour eux s'ils ont un C15. Rapproche-toi d'une casse pour utilitaires, tu risque d'y trouver ton bonheur. J'ai des pièces mécaniques pour C15 mais le tableau de bord était aussi explosé quand j'ai récupéré tout ça. DSL. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils