Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cardan gauche bruit anormal

Bonsoir j' ai remplacé mes cardans dernièrement, j' ai un bruit anormal en roulant coté gauche et au contrôle technique il me l'on signalé. voiture levée il y a un point dur qui fait bouger mon moteur de gauche à droite lorsque l' on tourne la roue. pourtant pièce neuve j' ai commander un autre cardan en espérant que ça soit bien cela. si quelqu'un peut m' aider!!!!!!!! merci

Consulter les 14 réponses à la question cardan gauche bruit anormal

  • Bonsoir as tu changé 1 ou 2 cardans?
  • je n'est plus l' ancien cardan malheureusement!!! j' ai bien commander le cardan en fonction du type mine la longueur correspond j' ai vérifier avec un copain mécano peut être un défaut de cardan??? du coup j' ai recommander un autre cardan. est- il possible que cela vient des supports moteur qui serait usé (silent bloc)et qui déporterait légèrement mon moteur et ma boite sur la gauche et qui ferait forcer mon cardan??? Ou problème de différentiel? mais il ne le faisait pas avec l' ancien cardan !!! il faut dire que l' ancien cardan était plein de jeu!!! c' est bizarre cette affaire!!!
  • Bonjour , je suis d'accord avec "mimi31" vous avez un cardan qui n'est pas de la bonne longueur , ce n'est peut etre pas le gauche ! si l'un ou l'autre n'est pas bon cela ce repercute ! s'il vous reste les anciens il est bon de verifier . Est ce moteur/boite d'origine ,car si vous vous ete servi de la carte grise pour la commende l'erreur serai la
  • Bonjour, je pense que le cardan que tu as monté est plus long; as tu l' ancien pour vérifier? Il est possible qu' il y ait eu une erreur de référence ou d' emballage, ce genre d' errreur m' est déja arrivé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils