halbran34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir alors là il y a une procédure pour le sortir. Avant d'enlever la roue, dévisser la vis du cardan, enlever la vis de retenue de la rotule inférieure sur le triangle et la sortir. Dégager la rotule de direction, Dévisser les deux vis, (clé de 11), du palier milieu qui retiennent le roulement et les sortir, (ne pas essayer de sortir le bloc palier c'est impossible). Mettre du DW40 sur le roulement et avec un burin émoussé taper sur le toc de retenue du roulement, (côté BV vers l'extérieur). Il faut faire ça avec un gros marteau pour avoir de l'inertie, normalement ça sort bien et c'est pour cela qu'il faut bien mouiller avec du dégrippant.
Remplacer le joint de flasque du différentiel, graisser le pourtour du roulement, mettre en place les deux vis excentrés, ( le + long vers l'extérieur pour pouvoir engager leà roulement dans son logement), rentrer la cardan, positionner les deux vis et serrer avec la clé de 11. Remettre la cardan dans la fusée, la rotule dans le pivot, la rotule direction, serrer la vis centrale du cardan, remettre la roue, et refaire le niveau d'huile de la boite, (80w90).
A+ & bon courage!