Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CHANGEMENT ressorts et amortisseurs arrières

Bonsoir je dois changer mes ressorts et amortisseurs arrières sur mon C15 765KG , et je ne parviens pas a trouvé le compresseur de ressort spéciale pour l 'essieux ! Quelqu'un pourrait 'il me conseillé pour trouvé quelqu'un qui pourrait me le prété ou le louer pour l'intervention , dans la région de MONTPELLIER ? Merci...

Consulter les 3 réponses à la question CHANGEMENT ressorts et amortisseurs arrières

  • Bonjour, j'ai dû remplacer les roulements et les cages de roulements et pour cela il fallait aussi un compresseur à ressort et il m'a été très difficile de trouver un garage qui avait encore le matériel pour effectuer ce travail .... et comme dit dans une autre réponse les garages ne prêtent pas ce genre d'outillage. Daniel
  • Bonsoir En principe je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un pour te prêter cet appareil très dangereux et de plus les garage se le prête entre eux mais tu vas certainement avoir une réponse de halbran 34 qui je crois Pourrat te donner une combine pour le faire sans appareil. Je te souhaite bon courage et Bonne soirée.
  • Bonsoir et merci pour ta réponse! Peux tu me dire comment été ton compresseur et ou èxactement l'a tu placé sur ton ressort? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils